loon Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, Je vais bientôt déménager pour un appart plus grand, je déménage pas très loin. J' ai récupéré l' ancien numéro de l' appart, j' ai régardé les informations de la ligne sur dégrouptest, tout est bon, je vais même rester sur le même répartiteur / commutateur. TSS37 Free propose actuellement le déménagement sur ligne inactif de moins de 3 mois, mais cette procédure est elle devenue fiable ? Combien de temps prend une activation sur un numéro inactif ? Aduf, Freeks, Grenouille, est ce bien des forum ? ( où des bureaux des pleur ) Quelle méthode de déménagement sera la plus rapide ? Sinon, il y a une autre méthode qui est la Résiliation: mais je n' ai pas toutes les réponses a mes questions sur la Résiliation. Si, j' ai bien comprit, il faut envoyer le formulaire de Résiliation avant le 20 du mois en cours en Récommandé avec accusé de réception. il faut renvoyer la Freebox en colis normal, où en Recommandé avec accusé de reception, où tout garder ? Sera t' on prélevé des frais de résiliation, même en aillant cocher la case Déménagement ? Se faire a l' idée de rester sans connection pendant 3 mois, pour réaliser une économie de 55¤ ( Frais d' ouverture FT ) n' est pas pensable pour moi. Quelle solution prendre ? Le déménagement sur un numéro inactif n' est plus en phase de test , maintenant. souscrire a un FAI, c' est presque comme un mariage, pas facile de sans défaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 hello ! J'ai été dans le meme cas que toi l'année derniere ^^ Et je pense pouvoit bien t'éclairer ! L'année derniere j'ai démanagé a 500m de chez moi donc meme répartiteur etc. J'était en dégroupage partiel (FT+ Free) en zone dégroupée (Lyon) Mon nouveau logement navait pas eu de ligne FT activée depuis 1 ans. J'ai donc appelé mon agence pour avoir le num du dernier locataire ayant le téléphone. (Donc l'avant dernier) Puis j'ai fait une demande de démangement chez FREE. Et ensuite j'ai fait un nouvel abonnement en dégroupage TOTAL sur ligne inactive. La seule diférence c'est que a un moment pendant l'inscription tu doit rentrer le fameu numéro de déménagement fournis par FREE. C'est tout ! Tu garde da Freebox et tu la branche a ton new logement. J'ai attendu 10 jours grand max pour ravoir le net donc c'est pas la mort ^^. Le seul point noir c'est que l'on perd l'ancienettée. Par exemple si tu a une V4 et que tu veut une HD tu peut fiare comme un amis qui abitait dans mon ancien immeuble. Tu résilie. Tu paye les 90¤-3/mois d'anciennetée. Tu renvoi la Freebox. Et tu te réabonne au nouveau logement. Ca a du lui prendre 15 jours environ ^^. Bref j'espere t'avoir éclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 attention en ligne inactive, seul le numéro 09 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ? Tu veux dire quoi par la ? Oui sur ligne inactive tu n'aura plus de 04. tu aura un 09, apres ce que ca change .... Je sais pas si c'est ca que tu voulai dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 En effet, pas de numéro géographique... personnellement j'aime en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 En effet, pas de numéro géographique... personnellement j'aime en avoir un Je ne comprend pas cette histoire de numéros. Je suis chez Free en dégroupage totale et je possède les deux numéros. le 01 et le 09. Les deux fonctionne parfaitement. Pour cela j'ai juste coché la case portabilité du numéros lors de mon abonnement. Mais à l'époque la procédure sur numéros inactif n'éxistait pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour ça que j'ai indiqué qu'en NDI, pas de numéro en 01-02-03-04-05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.