Aller au contenu

Besoins de commentaires


helpwinpc45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau membre de PCinpact je me permets de soumettre à votre critique un site que je viens de finaliser.

La plus grande partie est en ASPX (officelive) mais j'y ai tout de même intègré un module HTML (le formulaire).

En fait la technique est un peu barbare : ayant commencé ce site sur l'espace de FREE j'ai fini par créer la vitrine sur OFFICELIVE et à continuer à me servir de FREE pour le module PHP

Qui forwarde un mail qui me donne les valeurs des champs de saisies (remplis ou non) à une boîte mail.

A l'avenir je compte passer par du MYSQL pour le formulaire mais.........MANQUE DE TEMPS!!!

Puis-je mettre le lien ds mon post? Je tente : www.helpwinpc45.com

Merci de vos avis (positifs/négatifs) ca fait toujours avancer.

Ne m'en voulez pas si je UP ou si je poste ailleurs je suis noob au sein des forums alors...!

Sur ce bon surf et bonne journée à tous.

Cordialement

Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une barre de défilement horizontal alors que le site n'a pas l'air de déborder sur les côtés...

Edit : et pendant que je postais, elle a disparu !

après refresh, elle revient

OK merci c'est bizarre, moi sou MF,IE,NETSCAPE,OPERA je n'ai pas eu ce soucis!!! Je suis en 1440x900

j'ai une barre de défilement horizontal alors que le site n'a pas l'air de déborder sur les côtés...

Edit : et pendant que je postais, elle a disparu !

après refresh, elle revient

OK merci c'est bizarre, moi sou MF,IE,NETSCAPE,OPERA je n'ai pas eu ce soucis!!! Je suis en 1440x900

Tu obtient se scroll horizontal sur toutes les pages ou uniquement dans le champs commentaire du formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement c'est pas mal, juste une incohérence au niveau du formulaire de contact :

Si on choisit "linux" ensuite dans "Quelle est la version de votre système d'exploitation?" il n'y a aucun Linux dans la liste :zarb:

Oui mais pour tout ca il faut du javascript et moi le javascript...! lol!!!

Je t'abandonne quelques minutes ( :transpi: ) je dois rencontrer un ami sur un jeu en réseau (PES 6).

Je vous relirais donc ds 1 heure ou 2.

Encore merci d'avoir répondu si vite!!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans la programmation et je bosse en parallèle alors ce n'est pas évident de m'y coller...

Cele dit si vous avez des idées soumettez-les je tenterais de les mettre en forme et ferais apparaître votre "griffe" (si vous le souhaitez) sur une page dediée.

Que cela ne sois pas interprèté comme une demande de site clé en main!!! Je cherche des idées!

Je vous rapelle que ceci n'est que la vitrine provisoire du mag', le "vrai" site est en cours de construction (zone membre, commande en ligne, etc, etc...).

En tout cas merci a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...