Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà ma question, simple: pourquoi Windows, toutes versions confondus, nous met du SWAP, alors que l'on a 2 Go de RAM et qu'il nous reste 1 Go de libre! j'ai beau effectuer toutes les astuces pour que Windows prennent au maximum la RAM, çà ne change rien !! PKOI! même sous VISTA ! d'ailleurs j'ai effectuer une installe de Open Suse et c'est pareille !! c'est franchement emmerdant , car même en ne faisant rien comme en ce moment, j'ai 425 Mos de SWAP et 1500 Mos de libre ds ma RAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà ma question, simple: pourquoi Windows, toutes versions confondus, nous met du SWAP, alors que l'on a 2 Go de RAM et qu'il nous reste 1 Go de libre!j'ai beau effectuer toutes les astuces pour que Windows prennent au maximum la RAM, çà ne change rien !! PKOI! même sous VISTA ! d'ailleurs j'ai effectuer une installe de Open Suse et c'est pareille !! c'est franchement emmerdant , car même en ne faisant rien comme en ce moment, j'ai 425 Mos de SWAP et 1500 Mos de libre ds ma RAM ! Eu moi personnellement avec 1 giga de ram sous linux ( ubuntu ) ca swap pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Eu moi personnellement avec 1 giga de ram sous linux ( ubuntu ) ca swap pas du tout. il parle certainement de la zone résevé sur le disque dur (qu'elle soit utilisée ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Eu moi personnellement avec 1 giga de ram sous linux ( ubuntu ) ca swap pas du tout. il parle certainement de la zone résevé sur le disque dur (qu'elle soit utilisée ou non) l'idéal étant de fixer la taille du swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est bien çà, mais quand bien même je mettrais 3.5Gos de RAM, il me metterais quand même du SWAP ! quand on pense qu'il préconise 1.5 fois la taille de la RAM en SWAP ! j'ai pas essasyer, mais a mon avis, si je le prive complètement de SWAP, le système ne va pas se géner pour m'indiquer que "la méemoire virtuelle est insuffisante!" alors que j'aurais 3.5Gos de RAM, dc pas besoin de SWAP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut , à lire absolument ... http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&a...1030&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Cela bien sûr et aussi: ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1665655 ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1595918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 OKI dac ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.