Posté(e) le 10 septembre 200717 a Bonjour à tous depuis qq jours, impossible de me connecter à mon hébergeur (free) avec filezilla depuis mon ordi perso alors que je le peux depuis mon lieu de travail avec les mêmes paramètres ! Voici le message d'erreur qui m'est donné lors de la première tentative de connexion : Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14] Commande : USER elem.marignac Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) ... et après 5 tentatives, rien de plus... Pouvez-vous m'aider d'urgence ? MERCI ! denis30
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Bonjour je déplace en section Réseaux et internet bonne résolution.
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Bonsoir, Quel est ton FAI? Certains ont des problème en se connectant via un FAI autre que Free... Ils filtrent
Posté(e) le 10 septembre 200717 a si tu as deux pcs connectés en même temps tu peux pas aller sur ton serveur FTP sinon je n'ai jamais vu ce probleme, appelle la hotline
Posté(e) le 10 septembre 200717 a +1 pour l'accès interdit aux autres FAI. Si c'est pas ça alors vérifie le nom de l'utilisateur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.