denis30 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous depuis qq jours, impossible de me connecter à mon hébergeur (free) avec filezilla depuis mon ordi perso alors que je le peux depuis mon lieu de travail avec les mêmes paramètres ! Voici le message d'erreur qui m'est donné lors de la première tentative de connexion : Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14] Commande : USER elem.marignac Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) ... et après 5 tentatives, rien de plus... Pouvez-vous m'aider d'urgence ? MERCI ! denis30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour je déplace en section Réseaux et internet bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir, Quel est ton FAI? Certains ont des problème en se connectant via un FAI autre que Free... Ils filtrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 si tu as deux pcs connectés en même temps tu peux pas aller sur ton serveur FTP sinon je n'ai jamais vu ce probleme, appelle la hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 +1 pour l'accès interdit aux autres FAI. Si c'est pas ça alors vérifie le nom de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.