Aller au contenu

Kernel 2.6


Sentinel

Messages recommandés

Prso j'ai le 2.6-pre10 sur une slack-9.1, tout marche, mais attention lord de la compil, c'est pas

du tout les mêmes .config que les kernels 2.4, faut essayer et réessayer, mais au final tout

marche .....sauf , pour moi, le rnis (le prog de contrôle est pour les 2.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

bon comme je disais RAS, du bonheur

sauf qu'il faut installer les Module-Init-Tools sinon plus de modules chargeables

nivaeu perf, le desktop reste bcp plus réactif même en cas de manips lourdes ... preempt + meilleur scheduler surement

support en natif de xfs, /me est content

le 2.6.0 officiel est pas sorti on est donc en test11 mais les deltas entre versions sont vraiment sur des sujets très pointus et qui concernent pas le péquin moyen (dont je suis, dans ce cas) je crois

le proggy de config est une vraie merveille, surtout la version X

la compilation est bcp plus lisible,

et quand tu change une branche, tu ne recompile que cette branche (ex: module -> include) c'est plutôt sympatoche

UID sur 32 bits mais tout le monde s'en fout :francais: (essayez de mettre déjà 65500 users sur un dodows, là on peut créer un username pour chaque Chinois et chaque Indien de cette terre - attention les doublons :chinois:

J'ai pas trop joué avec l'aspect rezo, mais c'est netfilter donc pas de révolution à signaler ... faut intégrer iproute2 qu'est un poil plus complexe, mais c'est tout, va surement y'avoir des scripts bien bientôt

voilà pour mes premiers ressentis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driver Nvidia, probablement ?

http://www.minion.de/nvidia

tout est là, depuis ce WE je suis en 2.6.0-test11 + drivers nvidia et c'est du bonheur (c'est manifestement bcp plus réactif - trop même, ça scintille un peu sur le texte qui défile dans gkrellm ou xmms)

Petite parenthèse d'ailleurs si il y en a qui ne connaissent pas encore gkrellm je le recommande chaudement

d'une vous avez une vue de l'activité de votre système (disk, eth, charge cpu, T°, fans, état de la BAL ...) et des dizaines de plugins plus intéressants les uns que les autres (pinger pour tester le réseau, xmms pour avoir un player en miniature, flynn pour avoir une visu "parlante" de la charge CPU :pastoutlu: )

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...