tiham Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut, j'ai un probleme pour transferer un carnet d'adresses sur outlook 2003(qui se trouve sous vista). en fait , le carnet d'adresses en question est au format .wab. Il provient d'outlook express qui se trouvait sous xp. bref, j'ai cherché dans les options mais je n'ais pas trouvé... si vous pouviez me donner la methode a suivre. merci d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiham Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai oublié de préciser que j'ai reussi a importer ce fichier .wab vers le dossier contact de windows vista.mais ce que j'aimerais c'est que ceux-ci se trouvent dans le programme outlook 2003 dasn la rubrique "contacts". merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 depuis outlook 2003 il y a aussi des options pour importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiham Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 re, bon j'ai trouvé un moyen d'importer les contacts mais j'y suis arrivé en les deplacant 1 a 1 au format vcards.pas tres pratique mais bon... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.