fanchrneg Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut a tous j'ai un probleme avec les téléchargements de démos que je fait en ce moment.en effet vista me marque: "internet explorer ne peut pas télécharger...nom de la démo... le délai imparti a l'operation est dépassé. comment puisje donc télécharger des démos (ce message bloque le téléchargement et apparait environ 15 minutes apres le debut du telechargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, Tu tentes de télécharger ces démos à partir d'un serveur ftp (l'adresse commence par ftp://)? Il me semble que tu n'y peux pas grand-chose, ce paramètre est propre au serveur ftp sur lequel tu te connectes. Dans le doute, tu peux essayer avec firefox. Section internet, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 passe sur firefox pour voir si le probleme continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 passe sur firefox pour voir si le probleme continue C'est vachement pertinent ce que tu dis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 grilled jetait sur ce topic depuis 45min sur repondre jetait occupé entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut qu'est-ce que cela donne avec Firefox ? Que je sache avant de déplacer ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 précise ou tu veux télécharger sinon on peux pas t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.