Posté(e) le 9 septembre 200717 a salut a tous j'ai un probleme avec les téléchargements de démos que je fait en ce moment.en effet vista me marque: "internet explorer ne peut pas télécharger...nom de la démo... le délai imparti a l'operation est dépassé. comment puisje donc télécharger des démos (ce message bloque le téléchargement et apparait environ 15 minutes apres le debut du telechargement)
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Salut, Tu tentes de télécharger ces démos à partir d'un serveur ftp (l'adresse commence par ftp://)? Il me semble que tu n'y peux pas grand-chose, ce paramètre est propre au serveur ftp sur lequel tu te connectes. Dans le doute, tu peux essayer avec firefox. Section internet, non?
Posté(e) le 9 septembre 200717 a passe sur firefox pour voir si le probleme continue C'est vachement pertinent ce que tu dis là...
Posté(e) le 10 septembre 200717 a grilled jetait sur ce topic depuis 45min sur repondre jetait occupé entre temps
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Salut qu'est-ce que cela donne avec Firefox ? Que je sache avant de déplacer ^^.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.