wazza59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour a tous, alors voila, c'est la rentrée et j'ai décidé d'arreter l'informatique ( ) alors je vend: -tapis de souris razer mantis speed/control, neuf 2mois (avec les vacances j'ai pas eu le temps de mettre en vente) 20euros -razer m100, blanc, neuf de chez neuf un mois 25euros vendu -razer m250, noir, j'ai perdu la petite pochette de transport 2mois 35euros -sennheiser cx300, noir, comme neuf, peu utilisé. 3mois mais peu utilisé (razer m100 powaaa) 25euros -venice 3000+ 35-40euroseuros vu le step: LBBLE 0517DPMW -reservoir de watercooling tout simple (en cadeau si lot a mon avis) 5euros -2*1go kingston value pc3200 90euros 45euros (une barette de vendue a 45euros) -sony nw-e507 (superbe mp3 avec 50h d'autonomie et charge rapide: 3mn de charge ---> 3h d'autonomie) cadeau 50euros echangé contre un picooz -je vends aussi mon mp3 thomson 5go, 19/02/2006 surement vendu a un ami -je vends mon clavier razer tarantula neuf, jamais utilisé (j'ai vendu celui que j'utilisé) 100euros le clavier et ma souris razer deathadder, datant d'il y a deux mois (utilisé environ un mois car vacances) 50euros la souris UN CASQUE RAZER BARRACUDA comme neuf, peu utilisé (une semaine) acheté 101euros il y a pas longtemps sur ebay donc revente a 100euros in voila merci beaucoup ps: si vous avez un picooz a vendre, je suis interessé ^^ ps2: et un truc de protection pour les ecrans de mp3 (meizu) je suis egalement interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 allez les gars, juste une estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je vais aussi mettre en vente mon clavier razer tarantula et ma souris deathadder j'arrete de jouer et du matos comme ca pour de la bureautique, c'est gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il nous faudrait l'age de tout ton matos LSP, le manchot qui répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il nous faudrait l'age de tout ton matos LSP, le manchot qui répond edité + mis a jour du poste (ajout de matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 en mode: need LSP (et non LSD ;o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ajout de photo et mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est lequel le gros casque noir qui apparait sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 lu, pour le lyra je dirais entre 70 et 80¤, pour le venice essaie d'en tirer 30¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est lequel le gros casque noir qui apparait sur la photo? casque razer barracuda lu, pour le lyra je dirais entre 70 et 80¤, pour le venice essaie d'en tirer 30¤... ok merci si vous avez d'autres idées de prix je vais passer a la vente (avec j'espere plus de succes pour mon poste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Cay quoi cet ensemble de suxor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 l'ensemble qui ta owned de très (trop ?) nombreuses fois et c'est cet ensemble qui a fait que lors de la derniere war après les deux fulls team d'affilé au piou piou ils sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Arme de gay le pioupiou ^^ Enfin ca te correspond quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 non mais j'en avais marre de deagle-awp et vu que je me faisais chié avec une team de low j'ai décidé de prendre une arme de merde pour avoir un desavantage et etre a votre niveau ce qui ne marche pas, ou faudrait que je joue only cut et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 vendu ou en cours de vente: souris razer mantis razer m100 razer m250 sennheiser cx300 souris razer deathadder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 mise a jour du post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 échange de mon mp3 contre un picooz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.