NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 L'article sur ATI il va venir mais là exam alors sortie prévue dans deux/trois semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Jme souvien plus si jlavais dit..mais Super article mon ti Nil juste a moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci Je me tate pour voir si je vais le traduire ou non... J'ai vu des gars dirent du bien de l'article de Sudhian sur ATI alors que la version que j'ai sur mon PC est déjà supérieure et n'est meme pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Jai hate de voir le résultats, moi c mon compratif de drivers que jai hate de mettre en article la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Jme demande si je dois le mettre en post-it ou pas... C'est pas un tuto en meme temps il mérite ptet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.