Jump to content

[CG] L'histoire de NVIDIA

Featured Replies

Posted

Voilà, je viens de publier l'histoire de NVIDIA.

Alors si j'ai oublié des détails, si j'ai glissé quelques coquilles ou si vous n'êtes pas d'accord avec certains points, n'hésitez pas à en parler ici, je suis prêt à faire toute les mises à jour qu'il faut pour ça :fumer:

Cliquez ici pour lire ce dossier.

  • Replies 54
  • Views 10.2k
  • Created
  • Last Reply

:francais: sérieux nyl tu fais du super boulot

c'est bein de parler de hardware, mais pour une fois qu'on voit une évolution à moyen terme on comprends mieux les choses actuelles

merci Nl et continue a nous pondre d'utres articles on est tous preneurs !! :heben:

Ouais, quelque privilégier l'avait déja lu, tel que moi :chinois:

L'article est très bien, avec les images et tout! Continue Nil tu fais de la bonne job! :francais:

Exagéré ton oeuvre ultime d'un genre révolutionnaire. Qui va influencer les générations a venir? Qui éclipse complêtement tout ce qui va être fait après.

An 2010 :

Employé: Voici mon article patron.

Patron : Ah! C'est très bien, tu as utilisé la technique de Nil Sanyas.

Employé : Oui comme vous me l'avez montrez.

Patron : Ce gars la était un visionnaire

Employé : Je n'ai pas de misère a le croire.

Patron : On en parleras encore le siècle prochain.

:francais:

Bravo :byebye:

Superbe article et de plus très complet :roll:

Mais mon aiguaux en prend un coup , je viens tout juste d'acheter

une Fx 5600 de chez asus :chinois:

Je fais quoi je la met a la poubelle :francais:

A+

  • Author
Exagéré ton oeuvre ultime d'un genre révolutionnaire. Qui va influencer les générations a venir? Qui éclipse complêtement tout ce qui va être fait après.

An 2010 :

Employé: Voici mon article patron.

Patron : Ah! C'est très bien, tu as utilisé la technique de Nil Sanyas.

Employé : Oui comme vous me l'avez montrez.

Patron : Ce gars la était un visionnaire

Employé : Je n'ai pas de misère a le croire.

Patron : On en parleras encore le siècle prochain.

:francais:

:chinois: que 2010 :byebye:

Moi comment un bon garçon je tout lu :francais: et putain... le boulot que tu viens de faire il est comparable a... aucune idee a quoi le comparer LOL. MR Sanyas, merci :)

:francais:

nickel cet article mais je crois pas que les prix des gf2 ultra etait de 500 euros

mois jai eu la hercules (quelqun me la casser depuis jai fallit le tuer) a 750 euros ou plutot 5000 fr

  • Author
Moi comment un bon garçon je tout lu :francais: et putain... le boulot que tu viens de faire il est comparable a... aucune idee a quoi le comparer LOL. MR Sanyas, merci :)

Je n'ai pas vu d'équivalent dans le monde en tout cas... :chinois:

Je prépare d'ailleurs un autre "truc" dans le genre. Vous verrez bien, toujours sur les cartes graphiques, y'aura pas plus gros aussi :byebye:

Du beau boulot... :D

:D :D Sa fait chaud au coeur de pouvoir tester ce que nil écrit, ma R8500 BB ATI tient formidablement bien la Route sur Unreal II, Halo Combat Evolved et UT2003......

Et qd. je pense qu'elle ne gère pas DX9... c'est bizarre, elle tourne mieux sur Halo en DX9 que sur UT2003 en DX 8.1.....

The Way it Means to be played ??? pas déjà ???

:D :D

En tt cas c'est du très très beau boulot...

(en fait il plenche déjà sur ATI, Matrox, XGI, AMD, Intel, 3DFx et tt le reste..... faites gaffes si vous le surmenez il va exploser notre Nil...)

Quoique ?? L'overcloking Cérébral G jamais tanté ....

Quel dissipateur ? :D :D :D

article vraiment prenant !! GENIAl !!! :incline::D :8 :byebye:

sof "3FDX fait faillite " :eeek2: => mais plutot "3DFX" :-D

je voudrais bien en savoir plus que 3DFX :) merci!

NB : en faisant des recherches sur le web pour compléter ce dossier, je suis tombé sur mes propres articles, mot pour mot, sauf qu'ils n'étaient pas sur PC INpact... Amis webmasters (!) qui voudraient prendre texto une partie de ce dossier, mettre un lien vers PC INpact ne coûte rien. Ne serait-ce que par courtoisie.

On veut des liens on veut des liens :incline::D :8

  • Author

NB : en faisant des recherches sur le web pour compléter ce dossier, je suis tombé sur mes propres articles, mot pour mot, sauf qu'ils n'étaient pas sur PC INpact... Amis webmasters (!) qui voudraient prendre texto une partie de ce dossier, mettre un lien vers PC INpact ne coûte rien. Ne serait-ce que par courtoisie.

On veut des liens on veut des liens :incline::D :8

T'en veux vraiment ?

Ok, petit exemple :byebye: : http://perso.wanadoo.fr/informatos/Informa...u%20nvidia.html

A comparer avec cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/11180.htm

article très intéressant j'ai "enfin" pu éclaircir certains point sur Nvidia

car quoi que l'on dise de Nvidia c'est bien grace à eux que l'on comprends plus de choses et ça les testeurs devraient y réfléchir

le problème c'est que l'on décortique les cartes grafix que pour une raison lié à l'actualité donc faut pas s'étonné des conséquences

moi ce que je regrette c'est la création des modes

on ne peut encencer ati que suivant l'exemple de nividia par exemple sur le fiasco nv30

j'ai jamais vu une critic si sévère de sony avec la ps2 alors que cette société avait trompé son monde

et la 9700 pro n'a toujours pas un jeu sous la dent et oui 1 an 1/2 ça fou les boules

c'est été indiqué dans le dossier mais comment résoudre ce problème avec les futurs jeux ?

et la 8500 profite t'elle vraiement de direct x 8.1 dans les jeux ?

moi j'ai eu :

1 millenium II AGP

1 g400 très peu de temps jamais testé fonctionnait pas

1 geforce leadtek

1 geforce 2 leadtek

1 geforce 2 ultra elsa

1 geforce 3 ti 200 se suma

1 voodoo 5500 agp

1 kyro II 3D prophet 4500 hercule

et bien sur les pilotes il n'y a pas foto Nvidia gagne o la main

  • Author

:incline: déjà la Radeon 9700 a un an et deux mois.

Ensuite, des jeux l'exploitant, bah Tomb Raider (comme c'est pas de la bombe) ou sûrement le prochain UT 2004. Mais c'est le même problème avec NVIDIA.

Niveau drivers, il y a eu des efforts de faits tout de même du côté de chez ATI.

Quant à la 8500, je pense qu'un jeu comme UT 2003 doit pas mal exploiter la carte...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.