Aller au contenu

[CG] L'histoire de NVIDIA

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Exagéré ton oeuvre ultime d'un genre révolutionnaire. Qui va influencer les générations a venir? Qui éclipse complêtement tout ce qui va être fait après.

An 2010 :

Employé: Voici mon article patron.

Patron : Ah! C'est très bien, tu as utilisé la technique de Nil Sanyas.

Employé : Oui comme vous me l'avez montrez.

Patron : Ce gars la était un visionnaire

Employé : Je n'ai pas de misère a le croire.

Patron : On en parleras encore le siècle prochain.

:francais:

Exagéré ton oeuvre ultime d'un genre révolutionnaire. Qui va influencer les générations a venir? Qui éclipse complêtement tout ce qui va être fait après.

An 2010 :

Employé: Voici mon article patron.

Patron : Ah! C'est très bien, tu as utilisé la technique de Nil Sanyas.

Employé : Oui comme vous me l'avez montrez.

Patron : Ce gars la était un visionnaire

Employé : Je n'ai pas de misère a le croire.

Patron : On en parleras encore le siècle prochain.

:francais:

:chinois: que 2010 :byebye:

Moi comment un bon garçon je tout lu :francais: et putain... le boulot que tu viens de faire il est comparable a... aucune idee a quoi le comparer LOL. MR Sanyas, merci :)

Je n'ai pas vu d'équivalent dans le monde en tout cas... :chinois:

Je prépare d'ailleurs un autre "truc" dans le genre. Vous verrez bien, toujours sur les cartes graphiques, y'aura pas plus gros aussi :byebye:

Du beau boulot... :D

:D :D Sa fait chaud au coeur de pouvoir tester ce que nil écrit, ma R8500 BB ATI tient formidablement bien la Route sur Unreal II, Halo Combat Evolved et UT2003......

Et qd. je pense qu'elle ne gère pas DX9... c'est bizarre, elle tourne mieux sur Halo en DX9 que sur UT2003 en DX 8.1.....

The Way it Means to be played ??? pas déjà ???

:D :D

En tt cas c'est du très très beau boulot...

(en fait il plenche déjà sur ATI, Matrox, XGI, AMD, Intel, 3DFx et tt le reste..... faites gaffes si vous le surmenez il va exploser notre Nil...)

Quoique ?? L'overcloking Cérébral G jamais tanté ....

Quel dissipateur ? :D :D :D

NB : en faisant des recherches sur le web pour compléter ce dossier, je suis tombé sur mes propres articles, mot pour mot, sauf qu'ils n'étaient pas sur PC INpact... Amis webmasters (!) qui voudraient prendre texto une partie de ce dossier, mettre un lien vers PC INpact ne coûte rien. Ne serait-ce que par courtoisie.

On veut des liens on veut des liens :incline::D :8

NB : en faisant des recherches sur le web pour compléter ce dossier, je suis tombé sur mes propres articles, mot pour mot, sauf qu'ils n'étaient pas sur PC INpact... Amis webmasters (!) qui voudraient prendre texto une partie de ce dossier, mettre un lien vers PC INpact ne coûte rien. Ne serait-ce que par courtoisie.

On veut des liens on veut des liens :incline::D :8

T'en veux vraiment ?

Ok, petit exemple :byebye: : http://perso.wanadoo.fr/informatos/Informa...u%20nvidia.html

A comparer avec cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/11180.htm

article très intéressant j'ai "enfin" pu éclaircir certains point sur Nvidia

car quoi que l'on dise de Nvidia c'est bien grace à eux que l'on comprends plus de choses et ça les testeurs devraient y réfléchir

le problème c'est que l'on décortique les cartes grafix que pour une raison lié à l'actualité donc faut pas s'étonné des conséquences

moi ce que je regrette c'est la création des modes

on ne peut encencer ati que suivant l'exemple de nividia par exemple sur le fiasco nv30

j'ai jamais vu une critic si sévère de sony avec la ps2 alors que cette société avait trompé son monde

et la 9700 pro n'a toujours pas un jeu sous la dent et oui 1 an 1/2 ça fou les boules

c'est été indiqué dans le dossier mais comment résoudre ce problème avec les futurs jeux ?

et la 8500 profite t'elle vraiement de direct x 8.1 dans les jeux ?

moi j'ai eu :

1 millenium II AGP

1 g400 très peu de temps jamais testé fonctionnait pas

1 geforce leadtek

1 geforce 2 leadtek

1 geforce 2 ultra elsa

1 geforce 3 ti 200 se suma

1 voodoo 5500 agp

1 kyro II 3D prophet 4500 hercule

et bien sur les pilotes il n'y a pas foto Nvidia gagne o la main

:incline: déjà la Radeon 9700 a un an et deux mois.

Ensuite, des jeux l'exploitant, bah Tomb Raider (comme c'est pas de la bombe) ou sûrement le prochain UT 2004. Mais c'est le même problème avec NVIDIA.

Niveau drivers, il y a eu des efforts de faits tout de même du côté de chez ATI.

Quant à la 8500, je pense qu'un jeu comme UT 2003 doit pas mal exploiter la carte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...