NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Voilà, je viens de publier l'histoire de NVIDIA. Alors si j'ai oublié des détails, si j'ai glissé quelques coquilles ou si vous n'êtes pas d'accord avec certains points, n'hésitez pas à en parler ici, je suis prêt à faire toute les mises à jour qu'il faut pour ça Cliquez ici pour lire ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 j'ai pas eu le temps de relire les deux pages supplémentaires, je proteste euh je veux dire :8 voilà c'est plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi je l'avais deja lu et tres belle article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Nil, tu devrais peut-être mettre un lien à la fin du dossier nan? pasque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bah... normalement il devrait y en avoir un, mais... je sais pas pourquoi ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Whaou j'ai mis un link à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3oriz Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 sérieux nyl tu fais du super boulot c'est bein de parler de hardware, mais pour une fois qu'on voit une évolution à moyen terme on comprends mieux les choses actuelles merci Nl et continue a nous pondre d'utres articles on est tous preneurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 tout simplement génial cette article Bravo nil , tu est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouais, quelque privilégier l'avait déja lu, tel que moi L'article est très bien, avec les images et tout! Continue Nil tu fais de la bonne job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Faut peut-être pas exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Exagéré ton oeuvre ultime d'un genre révolutionnaire. Qui va influencer les générations a venir? Qui éclipse complêtement tout ce qui va être fait après. An 2010 : Employé: Voici mon article patron. Patron : Ah! C'est très bien, tu as utilisé la technique de Nil Sanyas. Employé : Oui comme vous me l'avez montrez. Patron : Ce gars la était un visionnaire Employé : Je n'ai pas de misère a le croire. Patron : On en parleras encore le siècle prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bravo Superbe article et de plus très complet Mais mon aiguaux en prend un coup , je viens tout juste d'acheter une Fx 5600 de chez asus Je fais quoi je la met a la poubelle A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Exagéré ton oeuvre ultime d'un genre révolutionnaire. Qui va influencer les générations a venir? Qui éclipse complêtement tout ce qui va être fait après.An 2010 : Employé: Voici mon article patron. Patron : Ah! C'est très bien, tu as utilisé la technique de Nil Sanyas. Employé : Oui comme vous me l'avez montrez. Patron : Ce gars la était un visionnaire Employé : Je n'ai pas de misère a le croire. Patron : On en parleras encore le siècle prochain. que 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crying Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi comment un bon garçon je tout lu et putain... le boulot que tu viens de faire il est comparable a... aucune idee a quoi le comparer LOL. MR Sanyas, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 nickel cet article mais je crois pas que les prix des gf2 ultra etait de 500 euros mois jai eu la hercules (quelqun me la casser depuis jai fallit le tuer) a 750 euros ou plutot 5000 fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouais c'est pire je vais corriger on me l'a déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Moi comment un bon garçon je tout lu et putain... le boulot que tu viens de faire il est comparable a... aucune idee a quoi le comparer LOL. MR Sanyas, merci :) Je n'ai pas vu d'équivalent dans le monde en tout cas... Je prépare d'ailleurs un autre "truc" dans le genre. Vous verrez bien, toujours sur les cartes graphiques, y'aura pas plus gros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Du beau boulot... :D Sa fait chaud au coeur de pouvoir tester ce que nil écrit, ma R8500 BB ATI tient formidablement bien la Route sur Unreal II, Halo Combat Evolved et UT2003...... Et qd. je pense qu'elle ne gère pas DX9... c'est bizarre, elle tourne mieux sur Halo en DX9 que sur UT2003 en DX 8.1..... The Way it Means to be played ??? pas déjà ??? :D En tt cas c'est du très très beau boulot... (en fait il plenche déjà sur ATI, Matrox, XGI, AMD, Intel, 3DFx et tt le reste..... faites gaffes si vous le surmenez il va exploser notre Nil...) Quoique ?? L'overcloking Cérébral G jamais tanté .... Quel dissipateur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengygy Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 excellant article . . . je veux une suite ATi , 3DFX . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitag Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 article vraiment prenant !! GENIAl !!! :8 sof "3FDX fait faillite " => mais plutot "3DFX" je voudrais bien en savoir plus que 3DFX :) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 NB : en faisant des recherches sur le web pour compléter ce dossier, je suis tombé sur mes propres articles, mot pour mot, sauf qu'ils n'étaient pas sur PC INpact... Amis webmasters (!) qui voudraient prendre texto une partie de ce dossier, mettre un lien vers PC INpact ne coûte rien. Ne serait-ce que par courtoisie. On veut des liens on veut des liens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bengygy et ixtag : Bientôt 3DFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 NB : en faisant des recherches sur le web pour compléter ce dossier, je suis tombé sur mes propres articles, mot pour mot, sauf qu'ils n'étaient pas sur PC INpact... Amis webmasters (!) qui voudraient prendre texto une partie de ce dossier, mettre un lien vers PC INpact ne coûte rien. Ne serait-ce que par courtoisie. On veut des liens on veut des liens :8 T'en veux vraiment ? Ok, petit exemple : http://perso.wanadoo.fr/informatos/Informa...u%20nvidia.html A comparer avec cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/11180.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyre Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 article très intéressant j'ai "enfin" pu éclaircir certains point sur Nvidia car quoi que l'on dise de Nvidia c'est bien grace à eux que l'on comprends plus de choses et ça les testeurs devraient y réfléchir le problème c'est que l'on décortique les cartes grafix que pour une raison lié à l'actualité donc faut pas s'étonné des conséquences moi ce que je regrette c'est la création des modes on ne peut encencer ati que suivant l'exemple de nividia par exemple sur le fiasco nv30 j'ai jamais vu une critic si sévère de sony avec la ps2 alors que cette société avait trompé son monde et la 9700 pro n'a toujours pas un jeu sous la dent et oui 1 an 1/2 ça fou les boules c'est été indiqué dans le dossier mais comment résoudre ce problème avec les futurs jeux ? et la 8500 profite t'elle vraiement de direct x 8.1 dans les jeux ? moi j'ai eu : 1 millenium II AGP 1 g400 très peu de temps jamais testé fonctionnait pas 1 geforce leadtek 1 geforce 2 leadtek 1 geforce 2 ultra elsa 1 geforce 3 ti 200 se suma 1 voodoo 5500 agp 1 kyro II 3D prophet 4500 hercule et bien sur les pilotes il n'y a pas foto Nvidia gagne o la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 déjà la Radeon 9700 a un an et deux mois. Ensuite, des jeux l'exploitant, bah Tomb Raider (comme c'est pas de la bombe) ou sûrement le prochain UT 2004. Mais c'est le même problème avec NVIDIA. Niveau drivers, il y a eu des efforts de faits tout de même du côté de chez ATI. Quant à la 8500, je pense qu'un jeu comme UT 2003 doit pas mal exploiter la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.