Aller au contenu

Pose d'une prise telephone et abonnement free.


Messages recommandés

Bonsoir,

Alors j'explique mon probleme.

Je suis deja abonne chez free depuis plusieurs annees, mais je vais avoir une nouvelle residence, je veux donc un second abonnement.

Dans ce nouvel appart il n'y a pas de prise telephonique. J'aimerais donc en faire poser une.

Il faut visiblement demander ca a FT (c'est ce que m'ont dit les mecs de chez free).

Le truc c'est que je ne veux pas payer d'abonnement FT. Je veux bien payer la pose de la prise, mais ca s'arrete la.

Je me souviens qu'il y avait une technique (enfin je crois), pour justement ne pas avoir a paye quoi que ce soit

(ni meme la pose de la prise je crois bien), en feintant un peu, mais je n'ai pas retrouve l'astuce.

Tout ce que j'ai trouve c'est une histoire d'abonnement etudiant, qui m'engage tout de meme avec FT pour 6 mois visiblement.

Alors j'aimerais savoir, que faire pour payer le moins possible et le moins longtemps FT (oui je prefere donner mes sous a Free) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais savoir, que faire pour payer le moins possible et le moins longtemps FT (oui je prefere donner mes sous a Free) ?

Ouvrir une ligne FT, et partir directement en dégroupage total.

Ainsi, AUCUN engagement de durée chez FT, faudra juster payer l'ouverture de ligne et l'abonnement au prorata (moins d'un mois à payer en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...