etoile Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello à tous! Je mets en vente 2*1Go de DDR1 Corsair 3200 C2 Pro, absolument neuves, jamais ouvertes, sous blister. celles-là même : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030840.html Raisons de la vente : échange SAV, entre-temps j'ai déja acheté d'autres barrettes... Je le rappelle, elles sont complètement neuves, jamais ouvertes. J'en demande 150euros FDPin (ou 140 en MP sur Bordeaux) je suis sur la liste blanche de noky, j'ai déja réalisé plusieurs transactions sur hfr ou sur noky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, supers barettes , je les mettrai bien a la place de mes 2x512 corsaire 3200 c2pro mais j'ai pas assez de roro pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut , ton annonce est toujour d'actualitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.