benyo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà j'ai un DD maxtor SATA 120go qui a fait un click régulier pendant une semaine ((le disque ce fige pendant 10 secondes après le click (la tête de lecture?)) J'ai retourné le disque et là ... miracle xp répare les erreurs disques au démarage (ils n'y arrivait pas lorsque le disque était placé normallement dans mon boitier) Je croyais qu'un disque dur soit ça marchait, soit ça mourait ( je précise que ce n'était pas du gratage mais bien la tête de lecture qui faisait un bruit énorme pour un DD ) Qu'est donc que cela amigos ? J'avoue que là je suis perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je pense que c'est la tete de lecture qui touche un peu le disque, le fait de l'avoir retourné, de par son poids, la ecarté légérement de la surface du disque. Je pense, mon avis n'est une pensée non vérifié. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 En effet là il faudrait tout sauvegarder et vite changer le disque avant que tout soit perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est en effet bien plus prudent, backup et envois en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 n'hésites pas à passer par Maxtor même si t'as un PC de "marque". Si c'est ce dernier cas, il faudra voir avec la "marque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.