cristovaokiller Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tous une question me vien, et elle peux vous paraitre idiote mais je souhaite acheté une 2eme carte graphique pour mettre en sli pour que cela fonction il faut certe que ce soit la meme (exemple 2 geforce 8800 gts en 640mo) mes doivent elles etre de la meme marque ou constructeur, car actuellement j'ai celle de chez leadtek et je voulais savoir si je pouvé prendre celle d'un autre constructeur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tousune question me vien, et elle peux vous paraitre idiote mais je souhaite acheté une 2eme carte graphique pour mettre en sli pour que cela fonction il faut certe que ce soit la meme (exemple 2 geforce 8800 gts en 640mo) mes doivent elles etre de la meme marque ou constructeur, car actuellement j'ai celle de chez leadtek et je voulais savoir si je pouvé prendre celle d'un autre constructeur? Merci d'avance aucuns problemes mais pourquoi ne pas prendre la meme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est la disponibilité qui pause probleme c'est pour ca que je posé cette question mes je ferai preuve de patiente pour qu'elle soit dispo Merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pourquoi tu veux faire du SLinutile ? Le seul intérêt, c'est si tu as besoin de 4 écrans. Sinon, tu dois gagner 5 frames sur Unreal que tu fais déjà tournes à 140fps... Super LSP, le manchot qui écoute Ozzy Osborne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je suis completement d'accord avec toi ... 680inutile / SLinutile ... Au passage je me permet de te réctifier, SLi = 1 écran. 2 cartes graphiques + SLi désactivé = 4 écrans. Mais c'est vrai que quand tu vas commencer à ramer (en dessous de 100 fps) vaut mieux prendre 4 cartes graphiques et 8 processeurs histoire que ca serve à rien :) Désolé je m'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Mais c'est vrai que quand tu vas commencer à ramer (en dessous de 100 fps) vaut mieux prendre 4 cartes graphiques et 8 processeurs histoire que ca serve à rien :)Désolé je m'emporte de toutes façons avec un ecran LCD à 60 hertz, avoir plus de 60 fps ça sert déjà à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Mais c'est vrai que quand tu vas commencer à ramer (en dessous de 100 fps) vaut mieux prendre 4 cartes graphiques et 8 processeurs histoire que ca serve à rien :)Désolé je m'emporte de toutes façons avec un ecran LCD à 60 hertz, avoir plus de 60 fps ça sert déjà à rien Si tu désactive la vsync, t'auras plus de 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je ne sais pas ce que tu as comme config ni comme écran mais explique toi avec ma config pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je ne sais pas ce que tu as comme config ni comme écran mais explique toi avec ma config pas possible Normalement la vsync est ativée par défaut sous zindowz. Ce qui fait que même si une cg affiche 200 fps, ton écran n'affiche que 60. Si on désactive la vsync, les fps dépendent plus du taux de rafraîchissement. Donc même si t'es en 60 hz ton écran affiche les 200 fps. Si tu veux l'activer va dans les options de ta cg. Pour l'activer sur mon chipset Intel je suis allé dans les propriétés graphiques, Règlages 3D, et j'ai activé la "Inversion asynchrone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je ne sais pas ce que tu as comme config ni comme écran mais explique toi avec ma config pas possible Normalement la vsync est ativée par défaut sous zindowz. Ce qui fait que même si une cg affiche 200 fps, ton écran n'affiche que 60. Si on désactive la vsync, les fps dépendent plus du taux de rafraîchissement. Donc même si t'es en 60 hz ton écran affiche les 200 fps. Si tu veux l'activer va dans les options de ta cg. Pour l'activer sur mon chipset Intel je suis allé dans les propriétés graphiques, Règlages 3D, et j'ai activé la "Inversion asynchrone". tu ne peux plus faire ça avec les cartes graphiques récentes, tu dois avoir un chispet graphique intégré à la carte mère si je touche à un seul des nombreux réglages de synchro dans mes paramètres CG j'ai une image pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 tu ne peux plus faire ça avec les cartes graphiques récentes, tu dois avoir un chispet graphique intégré à la carte mèresi je touche à un seul des nombreux réglages de synchro dans mes paramètres CG j'ai une image pourrie Si tu peux le faire. Sinon ça serait stupide d'acheter une 8800Ultra pour jouer à 60 fps sur un jeu. En plus les joueurs de cs désactivent ça pour avoir les 100 fps. (comme moi d'ailleurs) Et puis Intel ne fait pas de cartes graphiques, donc oui, j'ai un chipset graphique integré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu as quel carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce qui ce passe c'est que je joue le plus souvent sur mon plasma qui offre une resolution de 1920 par 1080 Sous cette resolution je ne peux pas tout mettre a fond car la carte graphique ne suis plus J'ai une 8800 gts en 640mo Mon maleur et que je suis sous vista et que je joue a bf2142, graw 2, test drive unlimited, et trés prochainement crysis Pour mon proc e6700@3.3ghz ram 2x1go 800mhz asus striker extreme 680i une derniere question je suis interessé par le lecteur hd dvd de la xbox pour mon pc mes un doute vien a moi Aprés de multiple recherche sur internet je ne sais toujour pas si elle est hdcp et donc en mesure de decodé les hddvd ou le blueray car lorsque je cherche les seul qui serai compatible serai les seri 8600gts/gt ou 8500gt Ma carte graphique est de chez leadteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Si ton PC est branché à ta TV en VGA c'est bon, vu qu'alors l'HDCP ne s'active pas, sinon oui il te faut une carte graphique avec une prise HDMI ou DVI supportant l'HDCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour @ tous désolé mais ce post pour une question qui peut etre stupide Est-il possible de faire un SLI de 7600GT + 7900GTO sur une DFI NF4 LANPARTY Expert ? Ou alors nous sommes obligés de prendre le meme modèle obligatoirement ? Merci de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Est-il possible de faire un SLI de 7600GT + 7900GTO sur une DFI NF4 LANPARTY Expert ? Non. Ou alors nous sommes obligés de prendre le meme modèle obligatoirement ? Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Est-il possible de faire un SLI de 7600GT + 7900GTO sur une DFI NF4 LANPARTY Expert ? Non. Ou alors nous sommes obligés de prendre le meme modèle obligatoirement ? Exactement. Rapide & Efficace, merci de ta réponse l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ta config ne te suffit plus pour vouloir ajouter une carte graphique ? Une 7900 GTO :/ moi j'ai une 7700 ^^ Faut faire avec dans la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ta config ne te suffit plus pour vouloir ajouter une carte graphique ?Une 7900 GTO :/ moi j'ai une 7700 ^^ Faut faire avec dans la vie ... C'est surtout que j'ai encore ma 7600GT dans le tirroir c'est pour cela que je posais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vend la si elle traine dans le tiroir, ou donne la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.