Meckos Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon mon probleme est que j'ai déménagé dans un trou ou la haute vitesse n'est pas disponible,recemment un gars c'est parti une petite compagnie internet par WI-FI... le premier mois sa fonctionnait tres bien,2M/bits et meme plus en tout temps,ping en moyenne de 80-110 dans les jeux... maintenant depuis 3 mois j`ai de grosse interference la nuit entre environs 22h et 13h(delais de 1h max entre les heures de debut et fin) je perds completement la connection!meme pas capable d`avoir un IP ou de me logger... Mon ISP est vraiment un newb...il ne fait que changé mon antenne...alors que je lui dit que de jours elle va #1!!! la il ma proposé d`annulé mon contrat...mais j`ai vraiment besoin de cette connection... d`apres moi son équipement vien toute de mikrotik pour du dehors bien évidemment...antenne a onde directe?2.4ghz...je ne sais pas exactement de qu`elle maniere transmet l`antenne de mon domaine...je sais qu`elle est a relais avec un autre antenne principale a 10 km environs qui elle transment a 3 autres antennes... l`ISP est maintenant rendu a environs 100 abonnés et seulement moi a cette foutu interference la nuit... mais j`ai une similitude avec un autre abonné...nos antennes nous ont laché 3 fois tout les 2...(trouble de surchauffe?mais la c`est un autre probleme...) donc que devrais-je faire?sachant que c`est l`enfer monté sur le pignon de ma maison et que mon ISP est "peut-etre" un newb?et surtout que je n`ai pas acces au firmware de l`ISP... Merci ou me consseillé autre forum ou site qui pourrait me donné des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon sang, j'ai beau habiter dans les Flandres et entendre parler tous types de Français, j'ai vraiment du mal à te comprendre. Et sur les bribes de ce que j'ai compris, j'ai l'impression que tu disposes d'une antenne sur le toit de ta maison qui pointe sur un relai à 10km qui te fournit le net via WIFI... Sauf que le WIFI, ça dépasse pas 40m en général... Donc, sincèrement, spa l'envie qui manque de t'aider, mais essaie de reformuler ce que tu dis... en Français si possible ou si tu n'es pas Français où que tu souffres de problèmes (dyslexie ou autres), fais nous le savoir qu'on puisse comprendre. LSP, le manchot qui pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Idem j'ai beau chercher je comprend rien a ce que tu dit ... Soit plus clair parceque la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Sauf que le WIFI, ça dépasse pas 40m en général... Pas en extérieur, sans obstacle et avec antenne puissante Dans ce cas on peut atteindre plusieurs kilomètres, mais ça bombarde pas mal d'ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais, enfin bon. Déjà 150m, c'est bien. Après, tu me diras quel genre d'antenne tu utilises pcq là, ça commence à faire bcp LSP, le manchot dubitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 apres ca sera le premier village ou il suffira de metre son plat surgelé sur le toit pour le faire cuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais, enfin bon. Déjà 150m, c'est bien. Après, tu me diras quel genre d'antenne tu utilises pcq là, ça commence à faire bcp LSP, le manchot dubitatif Des particuliers ont déjà réussi facilement à faire plusieurs kilomètres, il y a des tests et témoignages (cf google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 et c'est pas tres légal tout ca nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est surtout anti sécuritaire... LSP, le manchot qui se méfie du WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 et c'est pas tres légal tout ca nan ? pas légal et mauvais pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meckos Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bon ma laisser faire désolé pour mon écriture...ma aller sur wi-fi planet chez les Ricains il y a deja plusieurs réseau de se type... surtout si c`est illégale en europe j`aurais surement pas ma reponse... il y a un relais entre l`antenne...donc on divise la distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.