boulixx Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bijour , voila mon pot a une A8N SLI DE LUXE version ventilo sur le chpset "celui qui part en vrille d'origine de 2005 la carte .. " le truc c'est qu'il me demande ce qui peut mettre comme CPU au max au vu de la carte mere . et moi je suis intel ......donc AMD ben je suis pas dans le coups . donc l'objectif c'est de savoir quel cpu il peut bazarder dedans vu qu'il a un 3500+ et il veut plus perf au max de la carte ... alim , carte graph pas de prob , mémoire ok .ca va suivre merci car moi je suis larguer avec AMD en sachant que suivant le model de proco je vais certainement mettre le bios a jour . donc ce que je désire c'est model du proc , la ref quoi .a 100°/° car il va casquer donc j' ai pas droit a l'érreur . merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 flash de bios et les X2 fonctione dessus et les FX voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 merci les x2 toutes catégorie ? et les FX aussi ? merci. car a ce moment là il passe toute la gamme AMD en soket 939.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon je suis allé faire un tour sur le site d'asus... Pour savoir quels processeurs elle supporte (et aussi la version du bios nécessaire) va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai mis du temp à trouver: http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...8N-SLI%20Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mais le mieu est de flasher le bios avec le dernier bios sortie (pas en béta biensur) et aprés toute la liste des proco cité par mopral sont compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 le plus gros de processeur en socket 939 qui se trouve encore doit être l'opteron 185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 le plus gros de processeur en socket 939 qui se trouve encore doit être l'opteron 185 je pense aussi en effet, en tout cas pas de souci pour sa mobo tant que le bios est à jour et que le socket concorde (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai la même en Premium, un X2 4800+ S939 tourne dessus depuis mars 2006. Mais comme cité plus haut, tu flashes à la dernière version et tu as la liste sur le site d'Asus de tous les CPU compatibles. Moi depuis le début de l'achat, j'ai mis un BIOS beta, il tourne donc depuis mars 2006 avec ce BIOS beta, aucun souci, stable et tout, même sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bijour a tous , merci pour les infos rapide vous étes tops commed 'hab ...bon pas trops de fleur vous allez avoir les chevilles ... bon je donne ca a mon pot et je m'occupe de reste merci j'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 mr revoilu. bon mon pot il a vu un Athlon 64 X2 4800+ mais je le trouve qu"en AMD2 ? EN soket 939 ? car en AMD 2 ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 le plus rapide en 939 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...on-OEM-bulk.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Même prix, même fréquence, mais cache de 2 X 1Mo : AMD X2 4400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 RE, merci encore a vous , bon il va prendre le 2x1 mo ce coups ci c'est bon . juste une chose c'est un AMD 2 pas de probleme avec la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 il te faut absolument un processeur en socket 939 et non en AM2 ATTENTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuc49 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'espère qu'il t'as lu sinon il est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 IH IH j'avais HANTICIPER bon ok , je suis nul en AMD , mais pas completement mais il est vrai qu"au vu de ma remarque ........... merci encore c'est bon il a investit dans un 4002 x2 en socket 939 ca va le faire merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 IH IH j'avais HANTICIPER bon ok , je suis nul en AMD , mais pas completement mais il est vrai qu"au vu de ma remarque ........... merci encore c'est bon il a investit dans un 4002 x2 en socket 939 ca va le faire merci a vous . 4002 je ne connais pas mais 4200 ça devrait aller en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.