Aryn Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour tout le monde, voilà je viens d'acquérir un Q6600 , tout à l'air de bien marcher mais je souhaiterais de la même manière que mon ancien E6600, le monter en fréquence. ma question est la suivante : Dois-je attendre un certain temps depuis son installation avant de o/c ? un rodage avec des sessions de torture tests avec Prime 95 est-il nécessaire ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mauvaise section, tu serais mieux renseigné dans la section o/c Le sujet va être déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 non mais pendant que tu t'en serts pas, tu peux le torturer mais ça lui fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Qui a le torturer pour rien, fait du folding@home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour , perso je vais juste dire que tu peux lui en mettre ...aprés si tu as un tep de merd..... ben il montera pas plus ............ car pour info ton cpu il a déja donner méme neuf ...donc , aprés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Quelques antiques topics sur le sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3257 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 En effet, la section Overclocking est mieux pour ce genre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.