XELOR Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 voila a mon taff j'ai un probleme windows media player me dit qu'il ne peut pas encoder les pistes de mon cd audio en mp3 car il manque des codecs .... j'ai installé un pack de codec ( k-lite codec pack) mais rien n'y fait .... Chez moi j'ai la meme conf xp sp2, avec c codec et wmp 11 ne me fait pas ce genre d'erreur ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour parles-en à l'admin du système informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour , ou alors a ton boss aprés tu peux désinstaller et mettre ffdshow trés leger et complet , perso je ne tourne qu'avc lui ...depuis des lustres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 voila a mon taff j'ai un probleme windows media player me dit qu'il ne peut pas encoder les pistes de mon cd audio en mp3 car il manque des codecs ....j'ai installé un pack de codec ( k-lite codec pack) mais rien n'y fait .... Chez moi j'ai la meme conf xp sp2, avec c codec et wmp 11 ne me fait pas ce genre d'erreur ................ L'admin bah en faite humm .... ha oui c moi l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.