passionne Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 HD2900XT vendue le 20/10/2007. Carte-mère vendue le 11/11/2007. Bonjour, Je propose les produits suivants : - carte-mère ASUS P5N32E-SLI Plus. Elle est neuve car elle m'a été remplacée par ASUS suite à un retour RMA. La facture date de début Mai 2007 et la carte est garantie 3 ans à partir de la date d'achat. Entre-temps, j'ai acheté une autre carte-mère, n'ayant pas la patience d'attendre. Le bundle est complet (voir photo ci-dessous). Pour ceux qui aimeraient connaître la différence entre cette carte et la P5N32E-SLI, seul le southbridge change : nForce 570 SLI™ pour la version PLus, nForce 590 SLI™ pour la version normale. Le northbridge est identique. ASUS a sorti cette carte hybride afin d'éviter les royalties prohibitives demandées par Nvidia pour le nForce 680 : à sa sortie, Nvidia facturait ce chipset 120 $ aux intégrateurs. ASUS a su contourner cet écueil en concevant la P5N32E SLI Plus, aussi performante et aussi douée pour l'overclocking que la version "officielle" nForce 680 et moins onéreuse. Prix : 120 ¤ Frais de port : 10 ¤ (colissimo) - Intel Core 2 Duo E6600. Il a été overclocké à 3800 Mhz à 1.5 V sous watercooling. Je garantis ne pas avoir augmenté la tension davantage. Elle est celle indiquée dans le bios (1.5 V sélectionnée et 1.48 V affichée). C'est une tension sûre pour un usage 24 h/24. La preuve de la stabilité de mon overclock à 3.8 Ghz est donnée dans la photo ci-après : Orthos priorité 10 sans erreur après plus de 4 h. Il a été acheté fin Avril 2007 mais n'est plus sous garantie car il a été poncé pour améliorer la dissipation thermique. J'ai d'ailleurs gagné 3°C une fois poncé. La boîte et la ventilateur ne sont pas inclus. Ils peuvent l'être sous demande mais le prix est supérieur. Je le vends car j'achète un quadri-core. La facture sera fournie. Processeur seul, frais de port inclus : 120 ¤ Processeur + ventirad Intel + boîte, frais de port inclus : 135 ¤ - carte graphique Sapphire 2900 XT. La facture date du 5 Juin 2007 et la carte est garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Je la vends pour une 8800 Ultra. Le bundle comprend : - pilote ATI - Power Director - 2 prises DVI -> VGA - 1 prise DVI -> HDMI - 2 autres connecteurs dont je ne vois pas l'utilité (voir photo ci-dessous) - connecteur Crossfire. - manuel Sapphire Prix : 280 ¤ Frais de port : 10 ¤ (colissimo) Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je peux eventuellement etre interessé à 160in avec tout le bundle edit: niveau tension et temperature ça donne quoi ? Il est sous quoi comme water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je peux eventuellement etre interessé à 160in avec tout le bundleedit: niveau tension et temperature ça donne quoi ? Il est sous quoi comme water Le waterblock est un Swiftech Apogee GT. A 1.5 V, la température affichée par ASUS PC Probe est de 50°C (Orthos load priorité 10). Je peux te laisser à 165 ¤ frais de port inclus. Sachant que j'aurais préféré garder le ventirad pour mon prochain CPU (il sera un OEM, sans ventirad, ni boîte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dommage ton offre est vraiment très interessante mais j'ai trouvé un autre cpu ...peut-etre n'aura t'il pas un potentil aussi bon que le tien.... Si jamais je change d'avis je te ferais signe Cordialement System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est toujours en vente ^^ ? J'attend toujours le mien et voir ce qu'il vaut =) alors je me renseigne si celui-ci est toujours en vente au cas ou bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est toujours en vente ^^ ?J'attend toujours le mien et voir ce qu'il vaut =) alors je me renseigne si celui-ci est toujours en vente au cas ou bonne journée Oui, toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oké edit: tu arrives à avoir plus haut comme frequence et stable que 3.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oké edit: tu arrives à avoir plus haut comme frequence et stable que 3.8 ? Oui, plus haut que 3.8 Ghz mais pas stable : Orthos plante au-dessus. La fréquence maximale de boot est autour de 4 Ghz (je n'ai pas vérifié précisément car pas d'intérêt). Toujours à 1.5 V fixé dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ça passe pas avec + de 1.5V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ça passe pas avec + de 1.5V ? Je n'ai pas appliqué plus de 1.5 V car, d'après moi, c'est la tension maximale pour 24 h/24, 7j/7. Je n'avais pas envie de mettre 1.6 V pour faire un screen, au risque d'altérer le CPU. Ce qui compte pour moi, c'est la stabilité avant tout, en restant dans des limites raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 très bien alors si jamais j'ai les sousous pour le prendre ou que je trouve quelqu'un pour te l'acheter je te fais signe... Bonne soirée cordialement matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 très bien alors si jamais j'ai les sousous pour le prendre ou que je trouve quelqu'un pour te l'acheter je te fais signe...Bonne soirée cordialement matt Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 encore en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 encore en vente ? oUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazz Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je serai interressé! je suis sur chamonix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je serai interressé! je suis sur chamonix! E-mail envoyé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Je propose une carte-mère ASUS P5N32E-SLI Plus. Elle est neuve car elle m'a été remplacée par ASUS suite à un retour RMA. La facture date de début Mai 2007 et la carte est garantie 3 ans à partir de la date d'achat. Entre-temps, j'ai acheté une autre carte-mère, n'ayant pas la patience d'attendre. Le bundle est complet (voir photo ci-dessous). Pour ceux qui aimeraient connaître la différence entre cette carte et la P5N32E-SLI, seul le southbridge change : nForce 570 SLI™ pour la version PLus, nForce 590 SLI™ pour la version normale. Le northbridge est identique. ASUS a sorti cette carte hybride afin d'éviter les royalties prohibitives demandées par Nvidia pour le nForce 680 : à sa sortie, Nvidia facturait ce chipset 120 $ aux intégrateurs. ASUS a su contourner cet écueil en concevant la P5N32E SLI Plus, aussi performante et aussi douée pour l'overclocking que la version "officielle" nForce 680 et moins onéreuse. Prix : 120 ¤ Frais de port : 10 ¤ (colissimo) Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir, La limite autorisé est de 1 topic par sous section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir, La limite autorisé est de 1 topic par sous section. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Entendu. J'ai aussi une annonce pour une Sapphire 2900XT dans la section "ventes". Comptez-vous aussi la regrouper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui, je te laisse regrouper tes trois ventes, ensuite j'archive celles qui sont en trop. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui, je te laisse regrouper tes trois ventes, ensuite j'archive celles qui sont en trop.Cordialement, Barroud. Je viens de regrouper mes annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ta ati radeon hd2900xt elle les trop chère je peut avoir une neuve pour 249euros alor moi a ta place je baisserais le prix juska 200euros la c'est sure k'elle vas partir voila pour le petit conseille alez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionne Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ta ati radeon hd2900xt elle les trop chère je peut avoir une neuve pour 249euros alor moi a ta place je baisserais le prix juska 200euros la c'est sure k'elle vas partir voila pour le petit conseille alez @+ Une 2900XT à 249 ¤ : tu plaisantes. Elles sont à 350 ¤ au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ta ati radeon hd2900xt elle les trop chère je peut avoir une neuve pour 249euros alor moi a ta place je baisserais le prix juska 200euros la c'est sure k'elle vas partir voila pour le petit conseille alez @+ Une 2900XT à 249 ¤ : tu plaisantes. Elles sont à 350 ¤ au moins. Tombé du camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bon c'est pas une 2900xt mais ca y ressemble la c'est la ATI RADEON HD2900PRO 512MO PCI-EXPRESS POWER-COLOR A 249.90EUROS alez voir sur ce lien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-16X.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.