Aller au contenu

[VDS] hd2900xt, asus p5n32e-sli +, E6600@3.8 Ghz


passionne

Messages recommandés

HD2900XT vendue le 20/10/2007.

Carte-mère vendue le 11/11/2007.

Bonjour,

Je propose les produits suivants :

- carte-mère ASUS P5N32E-SLI Plus.

Elle est neuve car elle m'a été remplacée par ASUS suite à un retour RMA. La facture date de début Mai 2007 et la carte est garantie 3 ans à partir de la date d'achat. Entre-temps, j'ai acheté une autre carte-mère, n'ayant pas la patience d'attendre.

Le bundle est complet (voir photo ci-dessous).

Pour ceux qui aimeraient connaître la différence entre cette carte et la P5N32E-SLI, seul le southbridge change : nForce 570 SLI™ pour la version PLus, nForce 590 SLI™ pour la version normale. Le northbridge est identique. ASUS a sorti cette carte hybride afin d'éviter les royalties prohibitives demandées par Nvidia pour le nForce 680 : à sa sortie, Nvidia facturait ce chipset 120 $ aux intégrateurs. ASUS a su contourner cet écueil en concevant la P5N32E SLI Plus, aussi performante et aussi douée pour l'overclocking que la version "officielle" nForce 680 et moins onéreuse.

Prix : 120 ¤

Frais de port : 10 ¤ (colissimo)

boite%20cm.JPG

cm.JPG

accessoires%20cm.JPG

- Intel Core 2 Duo E6600.

Il a été overclocké à 3800 Mhz à 1.5 V sous watercooling. Je garantis ne pas avoir augmenté la tension davantage. Elle est celle indiquée dans le bios (1.5 V sélectionnée et 1.48 V affichée). C'est une tension sûre pour un usage 24 h/24.

La preuve de la stabilité de mon overclock à 3.8 Ghz est donnée dans la photo ci-après : Orthos priorité 10 sans erreur après plus de 4 h.

Il a été acheté fin Avril 2007 mais n'est plus sous garantie car il a été poncé pour améliorer la dissipation thermique. J'ai d'ailleurs gagné 3°C une fois poncé.

La boîte et la ventilateur ne sont pas inclus. Ils peuvent l'être sous demande mais le prix est supérieur. Je le vends car j'achète un quadri-core.

La facture sera fournie.

Processeur seul, frais de port inclus : 120 ¤

Processeur + ventirad Intel + boîte, frais de port inclus : 135 ¤

E6600%20Orthos.jpg

CPU%20ponce.JPG

- carte graphique Sapphire 2900 XT.

La facture date du 5 Juin 2007 et la carte est garantie 2 ans à partir de la date d'achat. Je la vends pour une 8800 Ultra.

Le bundle comprend :

- pilote ATI

- Power Director

- 2 prises DVI -> VGA

- 1 prise DVI -> HDMI

- 2 autres connecteurs dont je ne vois pas l'utilité (voir photo ci-dessous)

- connecteur Crossfire.

- manuel Sapphire

Prix : 280 ¤

Frais de port : 10 ¤ (colissimo)

boite.JPG

HD2900XT.JPG

accessoires.JPG

Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux eventuellement etre interessé à 160in avec tout le bundle

edit: niveau tension et temperature ça donne quoi ?

Il est sous quoi comme water

Le waterblock est un Swiftech Apogee GT. A 1.5 V, la température affichée par ASUS PC Probe est de 50°C (Orthos load priorité 10).

Je peux te laisser à 165 ¤ frais de port inclus. Sachant que j'aurais préféré garder le ventirad pour mon prochain CPU (il sera un OEM, sans ventirad, ni boîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe pas avec + de 1.5V ?

Je n'ai pas appliqué plus de 1.5 V car, d'après moi, c'est la tension maximale pour 24 h/24, 7j/7. Je n'avais pas envie de mettre 1.6 V pour faire un screen, au risque d'altérer le CPU. Ce qui compte pour moi, c'est la stabilité avant tout, en restant dans des limites raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je propose une carte-mère ASUS P5N32E-SLI Plus. Elle est neuve car elle m'a été remplacée par ASUS suite à un retour RMA. La facture date de début Mai 2007 et la carte est garantie 3 ans à partir de la date d'achat.

Entre-temps, j'ai acheté une autre carte-mère, n'ayant pas la patience d'attendre.

Le bundle est complet (voir photo ci-dessous).

Pour ceux qui aimeraient connaître la différence entre cette carte et la P5N32E-SLI, seul le southbridge change : nForce 570 SLI™ pour la version PLus, nForce 590 SLI™ pour la version normale. Le northbridge est identique. ASUS a sorti cette carte hybride afin d'éviter les royalties prohibitives demandées par Nvidia pour le nForce 680 : à sa sortie, Nvidia facturait ce chipset 120 $ aux intégrateurs. ASUS a su contourner cet écueil en concevant la P5N32E SLI Plus, aussi performante et aussi douée pour l'overclocking que la version "officielle" nForce 680 et moins onéreuse.

Prix : 120 ¤

Frais de port : 10 ¤ (colissimo)

Le paiement s'effectue par virement ou en espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy).

boite%20cm.JPG

cm.JPG

accessoires%20cm.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ta ati radeon hd2900xt elle les trop chère je peut avoir une neuve pour 249euros alor moi a ta place je baisserais le prix juska 200euros la c'est sure k'elle vas partir voila pour le petit conseille alez @+

Une 2900XT à 249 ¤ : tu plaisantes. Elles sont à 350 ¤ au moins.

Tombé du camion ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...