totize Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour !!!!!! Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà testé l'un des nouveau Seagate 7200.11 ? Est-ce qu'il aura de meilleurs perfs que la concurence ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le 500Go à 150 ¤ vaut le coup ??? Merci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Est-ce que le 500Go à 150 ¤ vaut le coup ??? C'est sûr que le prix est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais bon on peut en avoir un également à 100¤ en 7200.10 ! C'est pour connaître les perfs en + ou en - que je post. Voilou ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Déjà dans le créneau des 500go c'est pas le Seagate 7200.10 le meilleur ... Il faut se tourner vers les : - Western Digital SE16 500go - Hitachi T7K500 500go >> Plus performant et plus silencieux. Pour les 7200.11 ... ils pointent seulement leur bout de leur nez, je n'ai pas encore vu de test perso mais j'ai pu les louper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Déjà dans le créneau des 500go c'est pas le Seagate 7200.10 le meilleur ...Il faut se tourner vers les : - Western Digital SE16 500go - Hitachi T7K500 500go Oui d'après tes précédents conseil Corven c'est ce à quoi je pense maintenant c'est pourquoi je me pose quelques questions légitimes sur la nouvelle génération ! Est-ce que la relève sera plus perf ? Plus silencieuses ? Plus rapide ? Telles sont les questions ! Et qu'il ne faudra pas louper de répondre après les prochains tests qui vont concerner ces 7200.11 ! Je cherche bien partout si un test n'a pas pointé le bout de son nez !!! Et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.