Balalabulle Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour tout le monde, j'ai cherché un peut partout sur les forums et je n'arrive pas à trouver l'info J'ai envi de me prendre un Noctua NH-U12F pour mon 4000+ à la place du ventirad d'origine, par contre ma K8N nforca 4 ultra n'est pas en condo solide tout autour. Devrai je plutot me rabattre sur un Cooler Master Susurro RR-KCT-T9E1 pour ventiler la ram et les condo classique qui sont autour du cpu ou non ? A savoir qu'avec une température ambiante à 26° le cpu monte actuellement dans les 44° avec un ventilateur à 2200rpm Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 A savoir qu'avec une température ambiante à 26° le cpu monte actuellement dans les 44° avec un ventilateur à 2200rpm C'est très correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balalabulle Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Température ambiante dans la pièce Sinon dans le PC je suis a 40° ambiant ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelSkin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca reste très correct... 44° en idle ou en load? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balalabulle Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 En idle, en charge je monte a 52° a tout casser, mais j'aime bien etre "fresh" Sinon je vais prendre le noctua, ca ne sera que bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Température ambiante dans la pièce Sinon dans le PC je suis a 40° ambiant ^^"" prend plutot 2 ventilateur, un en extraction et un qui apporte l'air frais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balalabulle Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Noctua 1200rpm en extract a l'arrière et un 800rpm en prise devant, non sous alimenter, d'ou ma quête encore plus intense de fraicheur sur le cpu mais bon ce que j'aime pas trop avec le noctua et qui me fait hésiter c'est que, qu'il soit en idle ou en charge il se mettra pas a tourner plus vite, mm si il fait un peut de bruit en charge, le bruit du jeu couvriera largement le bruit ventilo cpu. et bon noctua 120mm non règuler par la cm, je pense bien tomber 5° en charge avec le noctua mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balalabulle Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Petit up je viens de voir que le thermalright xp-12 avait de meilleur perf mm si il faut rajouter un ventilo style paps. je cherchais une boutique qui le vende mais il n'est plus disponible nul par, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.