SnipX Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, je voudrais me séparer de mon pc portable MSI S271-W2. MSI Megabook S271-W2 - Mobile Sempron 3200+ - RAM : 1 Go - DD : 80 Go - DVD±RW / DVD-RAM - Gigabit Ethernet 802.11b/g, Bluetooth - Win XP Familiale - 12.1" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA ) Je l'ai acheté en Mars 2007, il est comme neuf, n'a aucune rayure, et fonctionne bien (il est tout blanc). J'en demanderais environ 800¤, dîtes moi si cela vous parait cher. Possibilité de donner en main propre sur Paris et Seine et Marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 erf, vous trouvez cela trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 750 ¤ ? Des interessés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 750 ¤ ?Des interessés ? Peut être plus de chance de le vendre si tu précise dans le titre qu'il s'agit d'un ultra-portable. Donne aussi l'autonomie et la garantie. Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut :) Moi je "serai" peut etre intéréssé mais pas à ce prix là ... C'est quasiment le prix du neuf ( trouvé à 825¤ ici ) Tout en sachant qu'il a un an à combien serait tu pret à le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, désolé du retard je me suis absenté quelques jours... 700¤, cela vous irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pas interessé alors ? up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 700 ¤ vous trouvez ca trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikariya69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 jolie machine dommage que j'aie pas les moyens :/ pour ce qui est du prix, c'est pas trop compliqué : l'occasion c une décote comprise entre 20 et 30% du prix neuf, donc en gros entre 580 et 660¤ pour un prix neuf de 825 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 donc je suis dans mes prix; la machine valait 1 000¤ il y a 6 mois environ. Merci de ta réponse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 700 ¤ toujours personne ? si personne je laisse le topic dans l'oubli :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut, c'est un beau jouet, néanmoins tu devrais précisé comme demandé plus tôt : garantie? autonomie? ce sont des infos qui font vendre!! ensuite tu peux le proposer sur HFR, cela augmenterait tes chances.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah oui; pardon. L'autonomie est de 1h30 (je cherche si la garantie amène au 14 Mars 2008 ou 2009). Par contre, je l'ai acheté le 14 Mars 2007; et non en Décembre... Pourtant j'étais persuadé ! *rougit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Rapide le SAV m'a déjà répondu : 2 ans pour le portable, 1 an pour la batterie et le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyrOu Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Propal à 550in....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je vous ai contacté en MP, cependant, 550 me parait trop peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je vous ai contacté en MP, cependant, 550 me parait trop peu. Bonjour, Toute la vente, négociation comprise, doit ce passer sur le topic de vente. Merci de passer lire les régles de la section et de les respecter. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Excusez moi, je ne savais pas *rougit*. Je ne le ferais plus. Je le vends donc toujours 700 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyrOu Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Tant pis pour moi, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newborn68 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi qui chercher un portable MSI, ton portable m'aurait interessé mais pas à ce prix là. Le S271 MyPOP Collection est à 790¤ neuf chez CDiscount ou 2-Suite,etc..., il a un Turion X2, et Vista Premium. 500 OUT aurait été un bon prix, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, je peux descendre à 650, mais pas plus bas, mais je comprend votre point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il m'aurais bien interréssé mais à ce prix là ... c'est trop chère, désolé. Si tu peux faire un effort, dit moi, j'habite à coté de melun en seine et marne au pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 je veux bien le descendre à 600 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.