blackwarriors Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Bonjour tout le monde je vend une alimentation Akasa power80+ 500w qui ne me sert à rien vu que j'en ai une plus puissante. -Nom exact du modèle : Akasa Power80+ -Date d'achat : Cadeau de mon anniversaire soit le 26 aout -Présence de facture : non -Présence de garantie : oui constructeur -Prix frais de port exclus : 55¤ -Types de paiements acceptés : Virement / Chéque -Lieu de résidence du vendeur : Boulogne sur mer 62 -Possibilité de main propre : non -Etat global de l'objet : neuf -Autres précisions utiles : N/A -Autres lieu de vente : Matbe Voici quelques photos : vente en cours sur hfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwarriors Posted September 6, 2007 Author Share Posted September 6, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwarriors Posted September 9, 2007 Author Share Posted September 9, 2007 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwarriors Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 Vendu sur hfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Bonsoir, J'archive le topic. Cordialement, Barroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.