blackwarriors Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde je vend une alimentation Akasa power80+ 500w qui ne me sert à rien vu que j'en ai une plus puissante. -Nom exact du modèle : Akasa Power80+ -Date d'achat : Cadeau de mon anniversaire soit le 26 aout -Présence de facture : non -Présence de garantie : oui constructeur -Prix frais de port exclus : 55¤ -Types de paiements acceptés : Virement / Chéque -Lieu de résidence du vendeur : Boulogne sur mer 62 -Possibilité de main propre : non -Etat global de l'objet : neuf -Autres précisions utiles : N/A -Autres lieu de vente : Matbe Voici quelques photos : vente en cours sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Vendu sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir, J'archive le topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.