Semba Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 hello all, pouvez mz dire où est l'option qui permet de graver les fichiers cue et bin avec nero g beau chercher, je ne sais pas comment alors je demande votre aide MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 menu file/burn image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 heu....... je ne vois pas...."burn image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bon on a pas le droit normalement mais essaye d'ouvrir ton .bin avec isobuster tu le transfer ds un dossier tu rajoute ton .cue tu ouvre se dossier avec néro tu grave et puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 heu....... je ne vois pas...."burn image" t'as quelle version de nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 g la ver. 5.5.10.42 sinon pour "ti gars du nord", g fé ce que tu m'a dit mais marche pas , il fo vraiment graver les fichiers cue et bin... g chercher partout ds nero mais je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 yeahhhhh!!! g trouvé ct tout bete!!! il fallait juste clicker sur "ouvrir fichier" merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 sinon il y fierburner qui fait ça http://www.fireburner.com sinon daemontools pour monter les images sans les graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 yeahhhhh!!! g trouvé ct tout bete!!!il fallait juste clicker sur "ouvrir fichier" merci à vous ça complique quand on n'as pas les 2 la même langue installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Klr, utilise Dameon Tools pour émuler l'image ensuite tu fais une simple copie de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.