Aller au contenu

Quel Chipset pour un Core 2 Duo?


malcolm99

Quel Chipset pour un Core 2 Duo?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Voilà je vais changer de configuration dans les mois à venir et je veux passer au Core 2 Duo.

Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset actuellement pour un Core 2 Duo, en socket 775. :haine::corde:

c'est con  ;) mais dans les mois à venir tu ne penses pas qu'un nouveau chipset va sortir :francais:

ou alors tu ne lis pas les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr

oui le p35 maIs tu as oublier le X38.

le P35, en DDR2,car DDR3 faut pas toucher ....cause de prix , s'affiche comme un chipset tout terrain aux capacités assez

intéressantes notamment en matière d'overclocking.il reprend les très bonnes propensions du P965, il les améliore, tout en

étant déjà compatible avec les prochains processeurs Penryn en 45nm d'Intel. coter perf c'est quasiment

égales au i975X et donc supérieures au P965… Du coup faute de révolution, le P35 ce place en avant des chipset d'Intel.

c'est pas pour rein que dans la rubrique CONFIGURATION on balance le P35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement performance/prix, le P35 assurément.

Maintenant, les cartes mères à base de P965 sont bien mûres et très stables maintenant, et loin d'être dépassées (plusieurs cartes mères P965 supportent les futurs Penryn). Pour ne rien gâcher, leur prix baisse un peu ces derniers temps (effet P35). Ca reste donc une très bonne alternative.

Si t'es un fan d'nVidia et que tu penses au SLI par contre, le 680i n'est pas pour toi (étant donné ton point de vue sur le prix du X38 ;) ), donc le 650i. Dans le cas SLI, faut juste être sponsorisé par EDF pour amortir la facture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...