Nitro-TecK Posted November 30, 2003 Posted November 30, 2003 Voial je souhaiterai avoir votre avis sur cette ecran TFT mon pere me la commandez donc si je pourrais avoir votre avis dessus sa serai sINPACTique. Merci d'avance
NilSanyas Posted November 30, 2003 Posted November 30, 2003 C'est dimanche Demain t'auras des réponses Moi je ne connais pas trop cet écran, m'enfin Hercules a une assez bonne cote il me semble et son design plait aux gens j'ai l'impression.
Nitro-TecK Posted November 30, 2003 Author Posted November 30, 2003 Ok, deja un bon point, surtout pour le prix mais j'arrive pas a trouvé un test de cette ecran :(
milohoffman Posted December 2, 2003 Posted December 2, 2003 bah c'est le même qu'un 920 normal mais avec une bonne dalle certifiée je crois moi j'l'aime bien ... mais bon, un écran plat sans DVI c'est moyen je trouve
Vice man Posted December 2, 2003 Posted December 2, 2003 Ne t'inquiete pas petit Ton pere t'a achete le meilleur ecran 17 tft du marche au rapport qualite prix imbattable et c'est le meilleur ecran pour les jeux meme ceux de shoots type UT2003 et autres... Je parle serieusement, alors profite s'en et amuse toi bien avec !!! P.S Amuse toi avec des programmes installes dans ton ordinateurs mais pas avec l'ecran !!! Nuance
Nitro-TecK Posted December 2, 2003 Author Posted December 2, 2003 MDR ok, alors je suis tombé sur un bonne ecran Sa change quoi le DVI ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.