Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Voial je souhaiterai avoir votre avis sur cette ecran TFT mon pere me la commandez donc si je pourrais avoir votre avis dessus sa serai sINPACTique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Aucun avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C'est dimanche Demain t'auras des réponses Moi je ne connais pas trop cet écran, m'enfin Hercules a une assez bonne cote il me semble et son design plait aux gens j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ok, deja un bon point, surtout pour le prix mais j'arrive pas a trouvé un test de cette ecran :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Personne ne connait cette ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bah c'est le même qu'un 920 normal mais avec une bonne dalle certifiée je crois moi j'l'aime bien ... mais bon, un écran plat sans DVI c'est moyen je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ne t'inquiete pas petit Ton pere t'a achete le meilleur ecran 17 tft du marche au rapport qualite prix imbattable et c'est le meilleur ecran pour les jeux meme ceux de shoots type UT2003 et autres... Je parle serieusement, alors profite s'en et amuse toi bien avec !!! P.S Amuse toi avec des programmes installes dans ton ordinateurs mais pas avec l'ecran !!! Nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 MDR ok, alors je suis tombé sur un bonne ecran Sa change quoi le DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 whaow le prix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.