G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, Je vend cette carte car j'ai changé de machine 1 semaine après avoir reçu la carte et ma nouvelle machine n'a ni PCI, ni PCI-X. Le constructeur M-Audio ne faillit pas à sa réputation en proposant la Revolution 5.1. Carte son haut de gamme pour utilisateurs exigeants, la Revolution se montre très polyvalente dans les applications quotidiennes, jusqu'à permettre d'enregistrer ou de mixer sa propre musique avec une qualité sonore professionnelle. Compatible PC et Mac, elle offre un panneau de contrôle logiciel avec réglages du son stéréo ou surround, du contrôle de niveau de moniteur pour toutes les entrées, des sorties ligne et de la sortie casque. Utilisation Interne PCI/PCI-X Nombre de canaux audio 5.1 Lecture audio 24 bits / 192 KHz Divers Technologie SRS TruSurround XT avec SRS CircleSurround II (spatialisation des sources stereo), Dialog Enhancement (amélioration de la voix) et Deep Bass Enhancement (renfort des basses) A3D 1.0 Oui Norme EAX 2.0 DirectSound™ 3D Oui Sortie(s) jack 4 Entrée(s) ligne jack 1 Entrée(s) micro jack 1 Sortie(s) numérique 1 Type de sortie numérique Coaxiale Version boîte Oui Je la propose à 45 Euros, frais de port inclus. Compatible Mac/PC et livrée avec Notice, CD, boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoun Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut! Est-ce que t'es sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut ! Non, désolé Nantes. Par contre les frais de port sont inclus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Vendeur fiable et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Si la carte n'est pas vendue. Je vous en propose 40¤ fdpin si elle est complete avec boite, facture, manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 MP répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.