kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai trouvé mes cours de med sur le net http://www.wikinu.org/medecine/index.php?title=Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 T'en as pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bah ça peux peut être intéresser ceux qui voudrait ce lancer dans les études Pour voir a quoi ressemble ce que l'on apprendre en P1 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tiens vla les miens http://www.physique.unicaen.fr/~tice/new_s.../pdf/cours.html je doute que ça intéresse du monde ici mais bon les miens sont hébergés par le site de ma fac par contre ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ils ne sont pas mal foutus du tout tes cours Trebeb (jamais eu de supports comme ça, moi, ça manque à bien des facs ...) pour un peu, je m'y remettrais mais bon, quel rapport ici ? tu viens recruter pour ta filière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 "mes" cours, ceux de mes profs, c'est pas moi qui les ai fait Non je vois Kyro poster ses cours à plusieurs endroits, alors je montrais les miens c'est tout (d'où le en bas de message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 "mes" cours, ceux de mes profs, c'est pas moi qui les ai fait Non je vois Kyro poster ses cours à plusieurs endroits, alors je montrais les miens c'est tout (d'où le en bas de message) oui, tes cours, c'est à toi qu'on les donne . (n'empèche ils sont bien faits, ne dégage pas le lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés