Aller au contenu

Declaration de site a la CNIL

Messages recommandés

bonjour a tous.

Y en a t'il parmis vous qui ont d"ja déclaré un site a la CNIL?

http://www.cnil.fr/frame.htm?http://www.cn...nformations.htm

Si oui, combien de temps cela a t'il pris avant de recevoir une réponse?

pendant les grandes vacances j'ai déclaré mon site a la CNIL selon leur formulaire,

mais je n'ai toujours reçu aucune réponse sous quelque forme que ce soit de leur part...

j'ai essayé de redeclarer le site u cas ou, mais leur site est telement mal fait que c'est presque impossible...

le type qui a fait le site doit etre un peu crétin parcequ'on ne comprend vraiement pas de quoi il parle... a chaque etape il faut deviner ce qu'ils veulent dire...

sans compter que les choix ne semblent presque JAMAIS adaptés...(par exemple, il apparait qu'on est obligé d'avoir une adresse postale ordinaire ou les gens peuvent exercer leur droit d'acces au fichiers les concernant, meme si ceci peut etre fait en ligne de façon transparante... c'est un pur crétinisme de proposer EN OPTION la possiblité d'offir un droit d'acces en ligne mais d'obliger a fournir une adresse physique pour un droit d'acces... apres tout les gens qui vont sur le net ont le net!)

enfin bref... qui a deja fait cette procedure et au bout de combien de temps reçoit on une réponse?

EDIT : je me suis ré-enregistré, j'espere qu'ils vont se depecher cette fois...

meme pas un mail de confirmation... ce truc est d'une rare incompetence...

et incroyablement en retard sur les réalités technologiques... encore des incomptetents qui gerent quelquechose dont ils ne conaissent rien...

tout ça pour un stupide forum...

• 3 ans après...

Salut,

Je suis sur le point de créer un site commercial et je me pose alors une question au sujet de la CNIL...

... combien ça coûte de se déclarer ? (j'ai cherché sur internet mais rien trouvé donc j'espère rencontré ici des gens qui ont vécu masituation et pourront me répondre, merci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...