Aller au contenu

o/c bloqué


azerty_7_7

Messages recommandés

De tête je sais plus mais le voltage de base des A64X2 et 1.3 ou 1.35. Donc l'augmentation n'est pas énorme... surtout qu'il n'a pas tourné 10 ans comme ça ;)

Intact, mon alim ? :D

Mais comme je te l'ai dis, je n'avais juste pas compris ce que tu me disais et où tu voulais en venir :mdr2:

Tes conseils sont les bienvenus en tous cas :mdr2:

Par contre, Y'a Big Dragon qui dit qu'il faut pas mettre les bios officiels et y'a neo dans son topic sur les dfi qui dit que c'est pas la peine de s'emmerder ^^

Je fais quoi :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, man, je sais que 1,44V n'a rien à voir avec la Ram. Tu fais un topic pour réessayer une oc visiblement. Ce que je te dis c'est qu'un proc' et une Ram ça s'use. :transpi:

Ou bien, raisonnons par l'absurde et voyons ce qui reste d'intact pour retrouver un angle d'approche à tes nouvelles oc. :D

mais qu'est ce que tu racontes???

apparement je ne suis pas le seul à ne pas comprendre

bon j'ai la même ram je pourrais déjà te donner mes réglages, commence par 3 4 4 8 à 250 TRC 10 command rate 1T Dram idle timer 16 clocks

pour le Bios j'en ai testé beaucoup, tous je crois ;) pour mes Ram, pas testé ceux pour BH5 sauf un, mais comme on a la même Ram

Version du BIOS N4D702-1 du 07/02/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je t'ai dit 1,44V je savais que tu étais au départ i.e. : pas en oc.

Par contre à mon premier post j'ai cité 2,6V pour ta Ram mais c'est 2,9V que j'avais lu.

Ce que je voulais dire c'est que si t'es bloqué pour ton oc ça peut venir de ton PC qui est secoué par des oc multiples. Je dis bien si tu es bloqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.44 en o/c bien sûr. J'ai dit qu'actuellement j'étais à 2,6 GHz. En temps normal je suis pas à cette tension ;)

Après, o/c multiple pas vraiment...

Enfin voilà quoi

Moralité j'ai pas encore eu le temps de flasher mon BIOS etc.

Mon week-end a été raccourcis, demain je suis pas chez moi donc ça bouscule un peu tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini oui !!! :francais:

Moralité, j'ai flashé le bios, avec la frayeur habituel au démarrage de la CM car ne voulant plus booter (logique, les anciens régalges ne sont plus vraiment compatibles :D).

J'ai donc mis tes réglages Big Dragon, ils tiennent même à 260 MHz. J'ai fait un test rapide en 270 MHz, en 2T et en 1T, en 2,6 à 2,9, tout à foiré sur le test 8 de memtest...

Voilà les conclusions des premiers essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...