azerty_7_7 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 De tête je sais plus mais le voltage de base des A64X2 et 1.3 ou 1.35. Donc l'augmentation n'est pas énorme... surtout qu'il n'a pas tourné 10 ans comme ça Intact, mon alim ? Mais comme je te l'ai dis, je n'avais juste pas compris ce que tu me disais et où tu voulais en venir Tes conseils sont les bienvenus en tous cas Par contre, Y'a Big Dragon qui dit qu'il faut pas mettre les bios officiels et y'a neo dans son topic sur les dfi qui dit que c'est pas la peine de s'emmerder ^^ Je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Eh, man, je sais que 1,44V n'a rien à voir avec la Ram. Tu fais un topic pour réessayer une oc visiblement. Ce que je te dis c'est qu'un proc' et une Ram ça s'use. Ou bien, raisonnons par l'absurde et voyons ce qui reste d'intact pour retrouver un angle d'approche à tes nouvelles oc. mais qu'est ce que tu racontes??? apparement je ne suis pas le seul à ne pas comprendre bon j'ai la même ram je pourrais déjà te donner mes réglages, commence par 3 4 4 8 à 250 TRC 10 command rate 1T Dram idle timer 16 clocks pour le Bios j'en ai testé beaucoup, tous je crois pour mes Ram, pas testé ceux pour BH5 sauf un, mais comme on a la même Ram Version du BIOS N4D702-1 du 07/02/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour ton aide Je met le BIOS et demain (ou plus tard dans la soirée, là le PC sert de TV ) Je teste des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais,allez. Mon PC me sert de TV aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Quand je t'ai dit 1,44V je savais que tu étais au départ i.e. : pas en oc. Par contre à mon premier post j'ai cité 2,6V pour ta Ram mais c'est 2,9V que j'avais lu. Ce que je voulais dire c'est que si t'es bloqué pour ton oc ça peut venir de ton PC qui est secoué par des oc multiples. Je dis bien si tu es bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 1.44 en o/c bien sûr. J'ai dit qu'actuellement j'étais à 2,6 GHz. En temps normal je suis pas à cette tension Après, o/c multiple pas vraiment... Enfin voilà quoi Moralité j'ai pas encore eu le temps de flasher mon BIOS etc. Mon week-end a été raccourcis, demain je suis pas chez moi donc ça bouscule un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Adopte la technique Malsa. Mets la tension au max après avoir flashé et monte le FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Adopte la technique Malsa. Mets la tension au max après avoir flashé et monte le FSB. pas trés malin ça, si c'est pour donner ce genre de conseils, abstient toi ou mets un smiley , histoire que les autres comprennent que tu plaisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Donc je met le CPU à 2.1V et la RAM à 3.2 c'est ça ? Bon aller, trêve de plaisanterie, je doit aller à mes devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Désolé mais c'est ce que Malsa conseille, lui, authentique. Prométhée, nw, Scandinavie, feu.. il ne fut pas long. Allez moi aussi je retourne à mes connaissances de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si tu veux mettre la ram à fond dépalce le jumper sur la carte pour atteindre 4.0V quitte à tout cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Et quand Néo parle vous pouvez l'écouter !!! C'est pas n'importe qui ce Néo, pour envoyer plus de 3V à ses barrettes de DDR !!! :francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon c'est fini oui !!! Moralité, j'ai flashé le bios, avec la frayeur habituel au démarrage de la CM car ne voulant plus booter (logique, les anciens régalges ne sont plus vraiment compatibles ). J'ai donc mis tes réglages Big Dragon, ils tiennent même à 260 MHz. J'ai fait un test rapide en 270 MHz, en 2T et en 1T, en 2,6 à 2,9, tout à foiré sur le test 8 de memtest... Voilà les conclusions des premiers essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.