Aller au contenu

[Vendue][83] Golf3 1,4l ess 1993 5portes + photos


Snaky83

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend ma Golf 3 1,4l essence 60ch (6cv) de 1993, c'est une deuxieme main dont les anciens proprietaires étaient mes beaux parents.

Cause de la vente double emploi puisqque je vais avoir une voiture dieseil 206 je n'aurais pas assez d'argent pour deux voitures. pres a discuter le prix.

Blanche avec phare angel eyes, et retro M3, pas de modification tuning sur carroserie ou moteur. (A part boite a air direct)

Vitre avant et arriere teintés sauf pare brise arriere.

Voiture a voir sur Toulon.

entretient rescent :

Embrayage ( - de 5000km)

Kit distribution (-de 5000km)

pneu avant + plaquettes de freins -de 3000km)

joind de culasse changé ainsi que thermostat et sonde ventilateur par précaution. culasse nettoyé et resurfacer.

le moteur a environ 172000km.

pas de frais a prévoir dessus.

Niveau carrosserie le coffre arriere est un peu enfoncé (on peut le fermer) quelqu'un ma percuté sur un parking.

une aile avant gauche legerement un peu enfoncer rien de grave sinon dans l'etat general est correct.

il manque une ceinture de securité a l'arriere.

j'ai poser la centralisation dessus donc les portes avant et arriere avec 2 telecommandes

je la met a 1000¤ prix a debattre je vais essayer de mettre des photos;

Voici quelque photos le moter et la voiture n'ont pas encore été nettoyé pas eu le temps. la voiture noire a coté de la mienne c'est ma nouvelle voiture.

Comme on peut le voir sur une photo y'a mon numero sur la voiture si vous voulez avoir plus d'info sachez que si la voiture part les inscriptions seront enlevés.

Vehicule vendue merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...