Aller au contenu

[VDS] Windows VISTA PRO MAJ + LIVE ONECARE 1.5


julien2332

Messages recommandés

Bonjour, je vends Windows VISTA PRO MAJ + LIVE ONECARE pour 150¤ !!! :craint:

Windows VISTA PRO MAJ :

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Professionnel. Cette version est la version boîte (DVD) de mise à jour d'une version antérieure (à partir de Windows 2000) vers Vista Professionnel complète et autonome.

Attention : il faut posseder une version de XP ou Windows 2000 sur son disque dur pour pouvoir passer à la version vista professionnel.

Toutes les versions de XP ou 2000 sont compatible vers la maj vista( info microsoft)

WINDOWS LIVE ONECARE 1.5 :

L'anti-virus tout-en-un Windows Live OneCare protégé vos PC 24h/24 contre les virus et les logiciels espions. C'est la solution tout-en-un pour gérer automatiquement la sécurité de vos PC et améliorer leurs performances!

Le vista pro maj est fourni avec son ticket de caisse, acheté 285¤ début août 2007.

Le live onecare 1.5 à été gagné à un jeu concour.

Les 2 boites ont été ouvertes, mais jamais utilisées ! Les codes d'utilisation "stickers" non jamais été activés !

Tout est neuf car jamais servie, juste vériffié pour voir si il ne manquai rien dedans.

Je vends tous ça car le vista professionnel mise à jour à été acheté par erreur en vacances et n'est pas adapté à ma configuration.

Le live onecare 1.5 ne m'est d'aucune utilité...

viqsta 130¤ seul

live onecare 20¤ seul

le lot a 150¤

Remise en main propre possible sur Courbevoie ou Asnières.

Payable en espèces pour une remise en main propre ou en virement bancaire pour un envoi en colissimo (frai de port gratuit).

photo disponible sur demande.

Si vous êtes INterressé c'est ici sur le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de l'annonce :

Bonjour, je vends Windows VISTA PRO MAJ + LIVE ONECARE pour 150¤ !!! :transpi:

vista 130¤ seul

live onecare 20¤ seul

le lot a 150¤

Remise en main propre possible sur Courbevoie ou Asnières.

Payable en espèces pour une remise en main propre ou en virement bancaire pour un envoi en colissimo (frai de port gratuit).

photo disponible sur demande.

Si vous êtes INterressé c'est ici sur le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...