August 31, 200718 yr Merci PCInpact ! Je viens de recevoir mon t-shirt ! :fete: Il est bôôôôôôô Bon, ca doit faire pas loin de 3 mois que je l'ai gagne, ca doit surement etre de la faute de la poste
September 1, 200718 yr faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt !
September 1, 200718 yr faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt ! Ton idée est tellement bonne que ça a déjà été fait !
September 1, 200718 yr C'est le t-shirt du concour anniversaire ? Vais peut être bientot recevoir le mien alors
September 10, 200718 yr Je voulais poster un petit message pour remercier aussi, alors je profite du topic
September 13, 200718 yr Ben s'il y a un topic remerciement, moi aussi faut que je dise un grand à PCIN pour mon tout beau tout neuf T-shirt noir! (reçu hier) Je suis bi-T-shirté à présent
September 15, 200718 yr Moi j'ai toujours pas gagné de T-shirt PCI... Allez les admin, faites que ce soit moi lundi. Comment ça non ? ----> [ ]
September 16, 200718 yr J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé
September 17, 200718 yr J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé On croyait que les admins allaient être favorisé et voir leur tee-shirt partir tout de suite :) ce n'est pas le cas c'est la poste C'est Le Teuf ouais, il a voulus payer le plus tard possible c'est tout !
September 17, 200718 yr non c'etait plus haut, il voulait pas lacher les tunes pour les tee shirt qu'il devait encore acheter c'est un peu genre " ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer "
October 4, 200718 yr Trois métros de retard pour dire un GROS MERCI pour les bôôôôôôô t shirts... Malheureusement, mon chat les a adopté....j'essayerai de prendre une tof de lui avec le t shirt ce con se foure dedans et rssort par le col ...Mon chat est un geek!
October 5, 200718 yr Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. Et encore, j'ai eu de l'aide extérieure...
October 8, 200718 yr Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. HAHAHAHAHAHA !! pardon, ça m'a échappé
October 13, 200718 yr J'ai toujours pas trouvé la bonne personne avec qui coucher pour avoir mon tee-shirt Pourtant j'en ai testé quelques un
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.