KP2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci PCInpact ! Je viens de recevoir mon t-shirt ! :fete: Il est bôôôôôôô Bon, ca doit faire pas loin de 3 mois que je l'ai gagne, ca doit surement etre de la faute de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Enjoy- Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt ! Ton idée est tellement bonne que ça a déjà été fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 et bah alors fait le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est le t-shirt du concour anniversaire ? Vais peut être bientot recevoir le mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je voulais poster un petit message pour remercier aussi, alors je profite du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben s'il y a un topic remerciement, moi aussi faut que je dise un grand à PCIN pour mon tout beau tout neuf T-shirt noir! (reçu hier) Je suis bi-T-shirté à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi j'ai toujours pas gagné de T-shirt PCI... Allez les admin, faites que ce soit moi lundi. Comment ça non ? ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé On croyait que les admins allaient être favorisé et voir leur tee-shirt partir tout de suite :) ce n'est pas le cas c'est la poste C'est Le Teuf ouais, il a voulus payer le plus tard possible c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Comme si le prix des timbres diminuait avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 non c'etait plus haut, il voulait pas lacher les tunes pour les tee shirt qu'il devait encore acheter c'est un peu genre " ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Trois métros de retard pour dire un GROS MERCI pour les bôôôôôôô t shirts... Malheureusement, mon chat les a adopté....j'essayerai de prendre une tof de lui avec le t shirt ce con se foure dedans et rssort par le col ...Mon chat est un geek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 INpactien pas Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. Et encore, j'ai eu de l'aide extérieure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est plus du domaine du bla bla ce topic... alors..... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. HAHAHAHAHAHA !! pardon, ça m'a échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Et encore, j'ai eu de l'aide extérieure... Une aide qui fait tout ralonger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai toujours pas trouvé la bonne personne avec qui coucher pour avoir mon tee-shirt Pourtant j'en ai testé quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pourtant j'en ai testé quelques un pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pourtant vu l'avatar j'aurais du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.