Posté(e) le 31 août 200717 a Merci PCInpact ! Je viens de recevoir mon t-shirt ! :fete: Il est bôôôôôôô Bon, ca doit faire pas loin de 3 mois que je l'ai gagne, ca doit surement etre de la faute de la poste
Posté(e) le 1 septembre 200717 a faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt !
Posté(e) le 1 septembre 200717 a faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt ! Ton idée est tellement bonne que ça a déjà été fait !
Posté(e) le 1 septembre 200717 a C'est le t-shirt du concour anniversaire ? Vais peut être bientot recevoir le mien alors
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Je voulais poster un petit message pour remercier aussi, alors je profite du topic
Posté(e) le 13 septembre 200717 a Ben s'il y a un topic remerciement, moi aussi faut que je dise un grand à PCIN pour mon tout beau tout neuf T-shirt noir! (reçu hier) Je suis bi-T-shirté à présent
Posté(e) le 15 septembre 200717 a Moi j'ai toujours pas gagné de T-shirt PCI... Allez les admin, faites que ce soit moi lundi. Comment ça non ? ----> [ ]
Posté(e) le 16 septembre 200717 a J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé
Posté(e) le 17 septembre 200717 a J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé On croyait que les admins allaient être favorisé et voir leur tee-shirt partir tout de suite :) ce n'est pas le cas c'est la poste C'est Le Teuf ouais, il a voulus payer le plus tard possible c'est tout !
Posté(e) le 17 septembre 200717 a non c'etait plus haut, il voulait pas lacher les tunes pour les tee shirt qu'il devait encore acheter c'est un peu genre " ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer "
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Trois métros de retard pour dire un GROS MERCI pour les bôôôôôôô t shirts... Malheureusement, mon chat les a adopté....j'essayerai de prendre une tof de lui avec le t shirt ce con se foure dedans et rssort par le col ...Mon chat est un geek!
Posté(e) le 5 octobre 200717 a Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. Et encore, j'ai eu de l'aide extérieure...
Posté(e) le 8 octobre 200717 a Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. HAHAHAHAHAHA !! pardon, ça m'a échappé
Posté(e) le 9 octobre 200717 a Et encore, j'ai eu de l'aide extérieure... Une aide qui fait tout ralonger ?
Posté(e) le 13 octobre 200717 a J'ai toujours pas trouvé la bonne personne avec qui coucher pour avoir mon tee-shirt Pourtant j'en ai testé quelques un
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.