Aller au contenu

Cri d'amour !

Featured Replies

Posté(e)

Merci PCInpact !

Je viens de recevoir mon t-shirt ! :fete: :fete:

Il est bôôôôôôô :transpi::fou:

Bon, ca doit faire pas loin de 3 mois que je l'ai gagne, ca doit surement etre de la faute de la poste :transpi:

:francais:

Posté(e)

faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt !

Posté(e)
faudrais faire un topic avec la photos des INpactients avec leurs bôtee shirt !

Ton idée est tellement bonne que ça a déjà été fait ! :ouioui:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ben s'il y a un topic remerciement, moi aussi faut que je dise un grand :ouioui: à PCIN pour mon tout beau tout neuf T-shirt noir! (reçu hier)

Je suis bi-T-shirté à présent :mdr2:

Posté(e)

Moi j'ai toujours pas gagné de T-shirt PCI... :transpi:

Allez les admin, faites que ce soit moi lundi. Comment ça non ? 8)

----> [ ]

Posté(e)

J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé ;)

Posté(e)
J'ai reçu aussi le T-shirt que j'ai gagné en mai, mais franchement 4 mois de délai c'est abusé :transpi:

On croyait que les admins allaient être favorisé et voir leur tee-shirt partir tout de suite :) ce n'est pas le cas

c'est la poste :p

C'est Le Teuf ouais, il a voulus payer le plus tard possible :yes: c'est tout ! :D:D

Posté(e)

non c'etait plus haut, il voulait pas lacher les tunes pour les tee shirt qu'il devait encore acheter

c'est un peu genre " ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer "

:reflechis:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Trois métros de retard pour dire un GROS MERCI pour les bôôôôôôô t shirts... :iloveyou::ouioui::transpi::-D

Malheureusement, mon chat les a adopté....j'essayerai de prendre une tof de lui avec le t shirt ce con se foure dedans et rssort par le col :-D ...Mon chat est un geek!

Posté(e)

Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. :craint:

Et encore, j'ai eu de l'aide extérieure...

Posté(e)
Heu...ben non ! Les délais d'envois sont dûs au délais de fabrication de la nouvelle série (vous avez remarqué ?) et à un manque sérieux de temps pour s'en occuper. :cartonrouge:

HAHAHAHAHAHA !!

pardon, ça m'a échappé :D

Posté(e)

J'ai toujours pas trouvé la bonne personne avec qui coucher pour avoir mon tee-shirt :transpi:

Pourtant j'en ai testé quelques un :craint::incline::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.