Squall NTCK Posted November 29, 2003 Share Posted November 29, 2003 Ben voila, c une des nombreuse partie du forum que j' et je trouve qu'il faudrait un partie de post en epinglé, je parle entre autre des super tuto de sky99 sur le plexi ou les outils Cela permettrai d'eviter que des post aussi INteressant tombe ds les abimes de PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 30, 2003 Share Posted November 30, 2003 c'est vrai qu'il faudré mettre les truc les plus important pour bien démaré son tunning en post-it comme ca plus de galere a trovué des réponse aux questions qu'on se pose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 30, 2003 Share Posted November 30, 2003 hmmm avec la section "les bons topics d'inpact" quia ouvert, ça va venir automatiquement non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted November 30, 2003 Author Share Posted November 30, 2003 Je l'espere Car se serait dommage de les laisser tomber ds l'abim de pci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 30, 2003 Share Posted November 30, 2003 Oui deux secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted December 10, 2003 Share Posted December 10, 2003 je suis modo sur la section, et je n'avais pas mis en post it pour qu'on ne m'accuse pas de favoritisme sur mes topics, m'enfin si vous voulez, j'y vais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted December 10, 2003 Share Posted December 10, 2003 Hop là Ta section sky99 est en post it ainsi qu'un autre sur les photos. N'hesite pas à remanier les differents Topic pour y coller les photos des mods. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 10, 2003 Share Posted December 10, 2003 je suis modo sur la section, et je n'avais pas mis en post it pour qu'on ne m'accuse pas de favoritisme sur mes topics, m'enfin si vous voulez, j'y vais :) lol je viens de faire l'inverse, j'avais balancé un post-it sur le bootblock dans la section carte-mère, pis quand même, comme tout le monde n'en fait pas un tout les jours, je l'ai redescendu... m'était enflammé, j'en avais marre de rechercher mes vieux posts avec quelques explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.