Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ben voila, c une des nombreuse partie du forum que j' et je trouve qu'il faudrait un partie de post en epinglé, je parle entre autre des super tuto de sky99 sur le plexi ou les outils Cela permettrai d'eviter que des post aussi INteressant tombe ds les abimes de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 c'est vrai qu'il faudré mettre les truc les plus important pour bien démaré son tunning en post-it comme ca plus de galere a trovué des réponse aux questions qu'on se pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 hmmm avec la section "les bons topics d'inpact" quia ouvert, ça va venir automatiquement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Je l'espere Car se serait dommage de les laisser tomber ds l'abim de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Oui deux secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je suis modo sur la section, et je n'avais pas mis en post it pour qu'on ne m'accuse pas de favoritisme sur mes topics, m'enfin si vous voulez, j'y vais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Hop là Ta section sky99 est en post it ainsi qu'un autre sur les photos. N'hesite pas à remanier les differents Topic pour y coller les photos des mods. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je suis modo sur la section, et je n'avais pas mis en post it pour qu'on ne m'accuse pas de favoritisme sur mes topics, m'enfin si vous voulez, j'y vais :) lol je viens de faire l'inverse, j'avais balancé un post-it sur le bootblock dans la section carte-mère, pis quand même, comme tout le monde n'en fait pas un tout les jours, je l'ai redescendu... m'était enflammé, j'en avais marre de rechercher mes vieux posts avec quelques explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.