Aller au contenu

[LOGICIEL] Photoshop CS2

masterflo

Messages recommandés

Bonjous a tous!

alors voila: j'ai formaté il y a quelques jours et depuis j'ai probleme sur toshop que je n'avais pas avant: quand je selectione

la taille des polices il faut au moins que je mette "250 pt" pour que sa soit lisible et sa avec toutes les polices!!!!!

Comment resoudre se probleme?? Car c'est assez chiant!

Merci

Non je suis en pixel!!!

Mais sa m'a donné une idée! Donc j'ai ce probleme que quand je bosse en 1Pixel/cm de résolution!!!

Mais..par exemple: je suivais un tuto pour créer une USERBAR! Et il falait que je mette 1Pixel/cm en résolution!! Et un peut plus loin il fallait

que j'écrive en 14pt!!! le probleme c'est que je n'est pas put!! J'ai dû mettre 400Pt pour avoir a peut prés la meme taille!

Y-a-t-il un moyen de réglé ça?? Car en ce moment je bosse avec peut de résolution!

ba non c'est microscopique 1px/cm mais si tu donne la dimention en pixel directement a la création du fichier tu na pa besoin de rentrer la résolution

Tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ? :transpi:

Si l'on suis ton raisonnement un téléviseur de 50cm de super qualité avec une résolution de malade tournerait en 30*40px !!

La vache ça c'est de l'écran hd, on peut afficher au moins la moitié d'un icone !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...