wazza59 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 :cartonrouge: Comment avez vous osé ne pas parler d'une des plus grandes braderies de France et une des plus géniales. Alors personnelement j'y serais le samedi aprem car le matin je range ma maison (lendemain de soirée) ainsi que le samedi soir jusqu'au derniere tram/metro quoi le dimanche je ne serais pas de la fête malheuresement. Faites savoir si vous venez ou pas, c'est toujours l'occasion de rencontrer de nouveaux iNpactiens. :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Je ne serais pas présents :s Dimanche je fête mes 18 ans en famille, et samedi préparatifs .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Moi c po encore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted August 31, 2007 Author Share Posted August 31, 2007 allez les chtis et les autres, on se motive Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Braderie finie Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Et moi je bossais donc pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Il a fait un malheur ce topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 lol... Bah j'étais trop dans le pequet pour le voir LSP, le manchot zizi o< o< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.