wazza59 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 :cartonrouge: Comment avez vous osé ne pas parler d'une des plus grandes braderies de France et une des plus géniales. Alors personnelement j'y serais le samedi aprem car le matin je range ma maison (lendemain de soirée) ainsi que le samedi soir jusqu'au derniere tram/metro quoi le dimanche je ne serais pas de la fête malheuresement. Faites savoir si vous venez ou pas, c'est toujours l'occasion de rencontrer de nouveaux iNpactiens. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je ne serais pas présents :s Dimanche je fête mes 18 ans en famille, et samedi préparatifs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Moi c po encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 allez les chtis et les autres, on se motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Braderie finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et moi je bossais donc pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il a fait un malheur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol... Bah j'étais trop dans le pequet pour le voir LSP, le manchot zizi o< o< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.