Aller au contenu

[VDS] Nokia N95 + MicroSD 2Gb


Drak

Messages recommandés

Aloha les fous

nokia_n95_300.jpg

Détails de la vente :

- Nokia N95 (couleur : Deep plume)

- Carton d'origine

- Tous les accesoires d'origine

- Carte mémoire MicroSD 2Gb + adaptateur SD

- Dernier firmware mis à jour (12.0.0.013)

- Facture fournie (acheté en juin 2007 chez 1000ordi.ch et utilisé pendant 1 mois uniquement)

- Garantie internationale étendue 2 ans

Note :

Le Nokia N95 avec le firmware 12.xx est 100% compatible avec les cartes mémoires Micro-SDHC de 4GB et 8Gb

Etat général :

- Absolument impécable, zéro rayures sur l'appareil (photos macro sur demande par e-mail), aucune poussière sous l'écran

Raisons de la vente :

Mobile haut de gamme avec beaucoup trop de fonctions pour mon usage. Achat un peu impulsif je l'avoue. Je préfère me rabattre sur un simple nokia 6300 ou Sony Ericsson K850i

Prix :

Si je me fie a prix du net on le trouve autour des 600¤ donc je vais mettre mon prix a 500¤ FDPIN vu qu'il est quasi-neuf et fourni avec une MicroSD de 2gb

EDIT : Pour ceux qui sont venus me parler que mon prix est exageré car le Nokia N95 8Gb est déjà disponible je leur répondrais d'abord que non.... et qu'ensuite il sera disponible à la vente lors de la première semaine de novembre pour un prix hors abonnement de 849¤...donc non c'est pas un prix exagéré

Re-EDIT : Sur demande possibilité d'installer cartes GPS de toute l'europe + logiciels tels que MSN Live messenger, Dvix Player, plusieurs jeux 3D... enfin... la liste est longue il n'y qu'à demander

Merci @ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...