Drak Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Aloha les fous Détails de la vente : - Nokia N95 (couleur : Deep plume) - Carton d'origine - Tous les accesoires d'origine - Carte mémoire MicroSD 2Gb + adaptateur SD - Dernier firmware mis à jour (12.0.0.013) - Facture fournie (acheté en juin 2007 chez 1000ordi.ch et utilisé pendant 1 mois uniquement) - Garantie internationale étendue 2 ans Note : Le Nokia N95 avec le firmware 12.xx est 100% compatible avec les cartes mémoires Micro-SDHC de 4GB et 8Gb Etat général : - Absolument impécable, zéro rayures sur l'appareil (photos macro sur demande par e-mail), aucune poussière sous l'écran Raisons de la vente : Mobile haut de gamme avec beaucoup trop de fonctions pour mon usage. Achat un peu impulsif je l'avoue. Je préfère me rabattre sur un simple nokia 6300 ou Sony Ericsson K850i Prix : Si je me fie a prix du net on le trouve autour des 600¤ donc je vais mettre mon prix a 500¤ FDPIN vu qu'il est quasi-neuf et fourni avec une MicroSD de 2gb EDIT : Pour ceux qui sont venus me parler que mon prix est exageré car le Nokia N95 8Gb est déjà disponible je leur répondrais d'abord que non.... et qu'ensuite il sera disponible à la vente lors de la première semaine de novembre pour un prix hors abonnement de 849¤...donc non c'est pas un prix exagéré Re-EDIT : Sur demande possibilité d'installer cartes GPS de toute l'europe + logiciels tels que MSN Live messenger, Dvix Player, plusieurs jeux 3D... enfin... la liste est longue il n'y qu'à demander Merci @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Regarde juste au dessus de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 mauvaise section... bonne vente pour ce superbe "telephone" aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 mauvaise section... Bonsoir, Exacte, je déplace donc en divers. aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 hop hop hop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Fin de l'estimation... et début de la vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez tit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 yoUPla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.