Aller au contenu

[RESOLU]Coprocesseur à installer ?!


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle CM :D DFI 590Sli UT, tout va bien sauf que le Gestionnaire de périphériques me signale de nombreuses absences ( j'ai les noms ) au rayon matériel carte et on va commencer par le début il faut soi-disant que j'installe le coprocesseur arithmétique :transpi: .

Je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Pour déterminer si le processeur arithmétique installé sur ton ordinateur est défectueux ou en fontion , procédes comme suit :

1. Dans le Panneau de configuration, double-cliques sur Système.

2. Cliques sur l'onglet Gestionnaire de périphériques.

3. Double-cliques sur Périphériques Système, puis double-cliques sur Coprocesseur arithmétique.

4. Cliques sur l'onglet Paramètres Si le coprocesseur est défectueux, le message suivant s'affiche dans la zone Diagnostics :

Le coprocesseur arithmérique de cet ordinateur peut parfois donner des résultats erronés en divisant des nombres importants.

Si le coprocesseur arithmétique fonctionne normalement, le messagesuivant s'affiche dans la zone Diagnostics :

Le coprocesseur arithmétique de votre ordinateur a réussi tous les tests de diagnostic et semble fonctionner correctement.

de plus tu es sous quel OS ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple je viens de remarquer que mon lecteur de diskettes s'entête à avertir "insérez un disque dans le lecteur A:" et big ennervement parce que je ne vois pas comment flasher sans.

Est-ce que ça peut venir d'une erreur du sens de la prise côté lecteur de diskette ( vu que côté CM il y a un détrompeur ). Le voyant du lecteur diskettes reste constamment allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé que j'ai installé une seconde instance de Windows sur la même partition ( mon impatience pour upgrader m'ayant conduit à reléguer une sauvegarde DD au domaine microbien ). Donc je suis parti avec un Windows et un Windows2.

Problème surchauffe au départ : dû à un mauvais branchement du lecteur de diskette. OK

Mais : maintenant je me demande ce que sont toutes les absences de drivers signalées dans le gestionnaire de périphériques. J'ai installé tout ce que livre DFI et également sur leur site :mad2: .

Cela fait lourd en images mais voici deux exemples :

CARTE.gif

RESSOURCES.gif

Et j'ai encore beaucoup d'autres drivers absents. J'hésite à flasher le Bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Rectif' c'était une question savoir si vous les avez ces pilotes là.

2) Merci, depuis le temps que je cherche à le serrer le revendeur qui m'a vendu cet OEM. ( IExplorer n'a pas de recherche non plus ). :kimouss: il est connu pour des rumeurs louches.

sinon j'vais voir ... réinstaller etc. Hmmm c'est danger pour tenter une oc tous ces drivers absents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Windows et j'ai encore le problème.

On m'a donc vendu un windows OEM qui n'est pas bon.

eh bien dans ce cas télécharges en un et utilises ta clé, je pense qu'on est à la limite de la légalité dans ce cas mais si il n'y a que ca pour régler ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...