brutalch'ti Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut à tous Inpactiens !! Voilà je compte changer de config' (comme vous pouvez vous doutez) et je voulais votre avis sur ce que vaut mon pc actuel. Voici le descriptif : Boitier : Advance Xblade (2 ventilo rajoutés) Processeur : AMD Athlon 64 3500+ Carte mère : Asus A8N-SLI Deluxe Mémoires : 4 X 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) Carte graphique : Leadtek WinFast PX6600 GT Disque dur : ST3120023A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Graveur : NEC DVD_RW ND-3520A Lecteur : IDE DVD-ROM 16X (16x DVD-ROM) Périphériques : Microsoft Basic mouse optical Logitech Deluxe Keyboard (noir) Je pense pas m'acheter mon new matos avant début octobre mais je prend déjà les devant (et j'espére par la même occaz' une pitite baisse des prix pour ma new config ) ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 A vu de nez je dirais 400¤ le tout, faut détailler maintenant ^^ Sinon qu'est ce que c'est la marque de la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 disons plutôt 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutalch'ti Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Alors pour la RAM c'est 2XTwinmos et 2XSamsung me semble ! Bon bah j'aurais plus que 1100¤ à peu prés à remettre pour ma new config alors En tout cas un grand merci pour vos réponses rapide (comme d'hab. de toute ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Merci d'éditer ton titre et d'y insérer une balise réglementaire [EST]. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutalch'ti Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Merci d'éditer ton titre et d'y insérer une balise réglementaire [EST]. Cordialement, Barroud. No bléme ! c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.