doubleneck Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bonjour, lors du démarrage de win xp (sur un pc équipé de 256 dram, 20 Go DD, processeur 800 mh), je ne peux avoir l'écran normal avec les icones sur le bureau qu'en mettant fin au "sysu.exe" dans le gestionnaire des taches Windows. Comment demarrer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 depuis quand as-tu ce problème? (après installation de soft ou autre chose?) pour éviter qu'il se lance au démarage, vas dans exécuter et lance msconfig et enlève le dans l'onglet "startup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ce pbm est apparu après mise en place de deux astuces du site (mais quand même) notamment pour augmenter la bande passante mais lorsque j'ai redémarré pour valider les changements, la bécane a redémarré normalement... Autrement pour l'ongllet startup dans msconfig serait ce démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ca http://www.computing.net/windowsxp/wwwboard/forum/85915.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour, et à tous pour ces quelques indications. Je ne peux les tester dans l'immédiat, mais je donnerai des nouvelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ca maaaarche !!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.