cromis2 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonjour, pour cause de désistement je relance la vente je vend mon écran lcd qui a 7 mois qui est en parfait état car je souhaite plus grand ^^ vendu avec boite d'origine notice cables etc.. avec facture garantie jusqu'a décembre 2008 http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html http://www.viewsonic.com/products/ [...] /vx2025wm/ prix :245 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Un cadeau a ce prix Tu sais qu'on pouvait rouvrir l'ancien sur mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 a non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emc222 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, Je suis intéressé par la proposition aussi, je me positionne en tant qu'acheteur ! Merci de me confirmer 0 pixel mort ; et tiens par curiosité, quel LCD va le remplacer ? Eric. @bientôt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzaki Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Je serais intéressé également Tu es d'ou ? :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Egalement très interressé par cet écran. Bien sur en cas de désistement des autres A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emc222 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour,Je suis intéressé par la proposition aussi, je me positionne en tant qu'acheteur ! Merci de me confirmer 0 pixel mort ; et tiens par curiosité, quel LCD va le remplacer ? Eric. @bientôt ;-) Bon un petit UP ; je pense que notre ami cherche tjs sa dalle "S" ou il attend les dernières nouveautés ? A te lire cromis2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Boujour, c'est tout a fait ca avant de le vendre definitivement j'attend de trouver l'ecran ultime pour moi peut etre le viewsonic VX2255wm j'attend plus d'avis pour me decider enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.