Aller au contenu

[VENDU] NINTENDO DS (en lot)


cronok

Messages recommandés

Edit: vendu à superskunk.

Bonjour,

Je vends ma nintendo DS, ainsi que tout le matériel necessaire pour en profiter pleinement:

=====NINTENDO DS=====

DESCRIPTION:

Taille de la console : Largeur 14,86 cm / Longueur : 8,46 cm / Epaisseur : 2,87 cm

Ecran supérieur : Rétro-éclairé, 3 pouces, LCD couleur TFT transflectif, résolution de 256x192 pixels et un pitch de 0,24 mm

Ecran tactile : Mêmes caractéristiques que l’écran supérieur : plus écran tactile analogue et transparent.

Couleur : Affichage 260 000 couleurs

Communication sans Fil : Wi-Fi IEE 802.11 et format propriétaire Nintendo. La portée est de 10 à 30 mètres selon les conditions. Certains jeux peuvent se jouer à plusieurs avec une seule cartouche jeu DS.

Commandes : Ecran tactile, microphone à reconnaissance vocale intégré, boutons avant A, B, X et Y, croix directionnelle, boutons latéraux L et R et boutons Start et Select.

Ports d’entrée / sortie : Deux ports jeu : l’un pour les cartes de jeu Nintendo DS et l’autre pour les cartouches de jeu Game Boy Advance. Prise pour casque stéréo et microphone.

Autres caractéristiques : Logiciel PictoChat intégré permettant à 16 joueurs de tchatter simultanément. Horloge intégrée, date, heure et alarme, étalonnage de l’écran tactile.

CPU : ARM9 (66MHz) et ARM7 (33MHz)

Son : Haut-Parleurs stéréo capables de fournir un son surround virtuel selon les jeux.

Batterie : Batterie Lithium-Ion fournissant de six à dix heures de jeu pour quatre heures de charge, selon utilisation. Adaptateur secteur d’alimentation fourni.

Langues : Anglais, Japonais, Espagnol, Français, Allemand, Italien

Hits parus et à paraitre:

- Mario 64 DS

- Mario kart DS

- Zelda phantom hourglass

- Animal crossing

- Entrainement cérébral du Dr Kawashima (1&2)

- Picross

- Nintendogs

- Final Fantasy III et IV

- Et tant d'autres....

CONTIENT:

- La console Nintendo DS

- Batterie Officielle

- Chargeur Officiel

- Deux stylets

- Une dragonne

- Les notices

- La boite

ETAT:

Tout est en excellent état, comme neuf, sera livrée avec les plastiques de protection originels.

A noter, quelques micro-rayures sur l'écran tactile, totalements invisibles une fois la console allumée.

La console est flashée pour pouvoir se passer du passkey, mais pour la vente je peux à la demande lui remettre le firmware d'origine.

PRIX NEUF:

- 129 euros

========M3 CF========

DESCRIPTION:

Le M3 s'insère par le port GBA de la nintendo DS et permet de :

- Lancer ses backup de jeux nintendo DS

- Lancer ses backup de jeux GBA

- Lancer des jeux de NES, SuperNES, Mastersystem, Megadrive, Gameboy, GameGear, etc...

- Lecteur MP3

- Lecteur vidéo

- Offre la possibilité de se servir de la DS comme PDA

- Lancer des homebrew ( navigateur internet, MSN messenger, Mails, Jeux amateurs...)

CONTIENT:

- Le M3 CF

- PassKey

- Notices

- Boite

ETAT:

Etat excellent, seule la boite en carton est légèrement abimée.

PRIX NEUF:

- 60 euros le M3 + 15 euros le Passkey

=====CARTE MEMOIRE=====

DESCRIPTION:

Carte mémoire CF compatible avec le M3 pour permettre de stocker les différents fichiers suivant l'application.

Elle fait 512 megas, ce qui représente environs 6 ou 7 backups.

Elle est de marque SANDISK.

PRIX NEUF:

- 18 euros

======MARIO 64 DS======

DESCRIPTION:

Touche un monde nouveau ! Super Mario 64 arrive sur Nintendo DS avec de nouveaux personnages, niveaux, défis et modes jeux ! Utilise au mieux les différentes aptitudes de Marion Yoshi, Luigi, et Wario ! Retrouve les 150 étoiles, soit 30 de plus que dans la version originale. Affronte jusqu'à 3 amis grâce au monde sans fil VS pour mettre la main sur les étoiles. touche du doigt les tonnes de nouveaux mini-jeux tactiles.

ETAT:

En excellent état, autant le jeu que la notice, et le boitier.

CONTIENT:

- Le jeu Mario 64 DS

- Le boitier

- La notice

PRIX NEUF:

- 40 euros

====LE LOT======

Je vends donc le lot, le prix en neuf vaut 265 euros (prix réalisé à partir de "prix du net" donc très avantageux), je le cède pour 140 euros (hors frais de ports).

Equipez vous vite pour la sortie du prochain zelda!!!

Les photos des produits à vendre arriveront d'ici la semaine prochaine.

Je privilégie la vente en main propre (sur Montpellier et sa région).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami du sud :transpi:

si je resume bien ton lot se resume a :

la nintendo DS (avec accessoires) + le M3 avec une CF 512mo + mario kart ?

je serai prenneur pour le lot que tu vends pour 110¤ sur montpellier tu sera ok ???

je pourrai me faire quelque photos avant la fin de la semaine parceque je pars en voyage apres :/

aller a tt

++

:cap::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le lot, sauf que c'est mario 64 DS et non mario kart.

ça me fait un peut juste niveau prix, si tu peut pousser jusqu'à 120... , je te dit ça demain en soirée( petit temps de reflexion :francais: ) . Par contre je ne suis pas à Montpellier en ce moment je reviens dans le weekend. Mais la vente peut éventuellement se dérouler après tes vacances.

Pour les photos je te up dès que je peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mes vacances... ca pourrait se faire mais sois patient lool je part un an complet lool...

il me la faudrai pour le 5 au plus tard... tu pense que c est possible ???

tu n as jamais eu de probleme en faisant tourné les backup ??? (probleme d imcompatibilité ou de fonctionnement...) parceque moi certaine backup ne se lancent pas sur mon autre DS...

mais ton lot m interesse bien...

115¤ c est pas mal non ?

MP si ok

aller a tt

++

:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...